Bamboo Edition (10/05/2001)
BD Humoristique passant en revue tous les événements et aléas de la vie ...
Que lire après Monsieur : Les grands moments de votre vie Voir plus
Ce livre m'a plu parce qu'il est réaliste ; il montre toutes les étapes d'une vie, de la naissance, aux études, aux mariages, aux enfants, à la vieillesse. Il est vraiment très drôle et très facile à lire car l'auteur utilise un langage courant, parfois familier très compréhensible avec parfois quelque excès de langage.

Il procure des émotions car il rappelle des choses vécus mais aussi des choses qu'on fera dans l'avenir.
Une fois lu les premières pages il est impossible de lâcher ce livre car ce livre déborde d'humours et on a envie de connaître la suite…
Je lui donne une note de 4 (très bon).
Je ne dirais pas excellent car que ce livre m'aurait d'avantage plu avec un contenu plus important (vingtaine de page en plus)
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les histoires vraies et cherchent des livres courts et faciles à lire. Je le recommande aussi pour les lecteurs de bande-dessinée.

Samir K 2D7

Voici un passage que j’aimerai partager :

Nicolas se rend à l’hôtel de police en rampant avec ses vêtements craqués de nombreuses blessures. Quand un policier le vit il lui demanda :
- « Mon dieu petit, tu veux qu’on appelle une ambulance ?
- Non je viens porter plainte contre mon père
- Qu’est-ce qu’il t’a fait, il t’a frappé ?
- Non, pire que ça !
- Il t’a balancé contre un mur ?
- Non, pire que ça
- Il a essayé de t’écraser avec sa voiture ?
-Non bien pire
-Qu’est-ce qu’il a fait alors ?
-Il a enlevé les petites roues de mon vélo.