Philippe Rouard (Traducteur)
J'ai Lu (26/03/1999)
3.97/5   18 notes
Atrus, fils de Gehn, petit-fils d'Aitrus et de Ti'ana, n'a qu'un rêve : ressusciter D'ni dont l'histoire berça son enfance, la relever de ses ruines, effacer à jamais le souvenir du cataclysme qui anéantit la fabuleuse cité souterraine de ses ancêtres.
Pour la repeupler, il lui faut rechercher à travers les Ages d'éventuels survivants de la Grande Peste. Atrus, sa compagne Catherine et leurs amis d'Averone s'en vont donc, grâce aux anciens livres D'ni, explor... >Voir plus

Racines
  18 février 2013
Chroniquer tout ce qu'on lit comporte quelques risques, comme parfois ressortir du placard des livres engloutis il y a longtemps, et dans lesquels on remet le nez au cours d'un séjour chez grand-maman. La trilogie de Myst fait partie de cette catégorie, même si la relecture est nettement “moins pire” que prévue, le savoir-faire de David Wingrove venant soutenir l'imaginaire des frères Miller de manière assez convaincante.
Lire la suite sur mon site : http://chroniques.annev-blog.fr/2012/05/chronique-livre-la-trilogie-de-myst-le-livre-datrus-le-livre-de-tiana-le-livre-de-dni/
Lien : http://chroniques.annev-blog..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus