Star Wars - Chevaliers de l'anci... tome 5 sur 9
EAN : 9782756019116
Delcourt (23/09/2009)
4.05/5   11 notes

Zayne Carrick est à nouveau jeté sur les routes galactiques afin de rassembler les preuves de son innocence et exposer au grand jour les sombres desseins du Pacte qui a juré sa perte. Son enquête l'emmène, lui et ses compagnons, sur les terres de l'un de ses anciens Maîtres Jedi, jusqu'à une cache de reliques Sith !

Mais c'est sur Coruscant qu'aura lieu son combat contre son mentor, Lucien Draay et que son exil prendra fin... d'une façon ... >Voir plus
Que lire après Star Wars - Chevaliers de l'ancienne République, Tome 5 : Sans pitié !Voir plus
Le temps de l'exil est fini pour Zayne Carrick. Il a amassé assez de preuve contre ses anciens maîtres qui ont tué ses amis Padawans. Il est maintenant temps pour lui de retourner à Coruscent pour plaider sa cause devant le conseil Jedi. le problème est de trouver comment se rendre devant le conseil avant de se faire arrêter par son ancien maitre Lucien Dray. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles en arrière de tout ça et que son plan diabolique ne se limite pas à éliminer Zayne mais tout l'ordre Jedi.

Bien honnêtement, ce tome de la série KOTOR est vraiment le meilleur jusqu'à présent. L'action est à couper le souffle, les dessins sont beaux et l'intrigue est bonne. Pour moi, ce tome est dans le top de mes BD préférées.

critiques presse (1)
Sceneario
16 mars 2016
J.J. Miller est un scénariste à la hauteur de la saga imaginée par Georges Lucas, et ce n'est pas facile de donner un passé à cet univers si vaste.