Urban Comics Editions (26/04/2019)
2.75/5   2 notes
San Francisco a été ravagée par un tremblement de terre… et de ses cendres est née une nouvelle ville, San Futuro. En ce lieu de perdition et de violence, se déploie toute la bestialité d'une humanité génétiquement modifiée, tandis que des humanoïdes surpuissants deviennent des symboles d'héroïsme. Les combats de rue entre les vétérans déchus sont à présent une norme que le gouvernement doit endiguer, aussi font-ils appel à une figure d'autorité. Son nom : Marshal L... >Voir plus
Que lire après Marshal Law [Intégrale]Voir plus
Je sais pas comment j'en suis venu à lire cette BD. J'en pense rien. C'est un monde où les héros sont pas très sympas, les méchants non plus d'ailleurs. La lecture n'est pas désagréable. le dessin et la colorisation sont superbe, c'est déjà mieux que beaucoup.

critiques presse (2)
ActuaBD
17 décembre 2019
Urban Comics nous offre un ouvrage de très grande qualité, regroupant en fin de volume les couvertures originales et de nombreuses notes diverses pour mieux comprendre le travail des auteurs. Il constitue un point d’entrée parfait pour quiconque souhaite découvrir ce personnage 50 % Superman, 50 % Norman Bates, et... 100 % passionnant.
Sceneario
03 avril 2019
J'ai longtemps eu un gros préjugé sur ce personnage, je me disais qu'il devait s'agir du gros truc bien bourrin, sans finesse, et en fin de compte, même si ça n'est pas un bijou de subtilité, c'est véritablement un formidable album à lire absolument. Le travail de Mills permet lui aussi de poser des questions intéressantes sur le rôle du pouvoir, ses dérives, le besoin qu'a l'humanité de se surpasser et de se pervertir inconsciemment !

Videos de Pat Mills (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pat Mills
Au programme de cette vidéo : Rencontre avec Olivier pour une visite de l'exposition Requiem Découvre la série Requiem : https://www.glenat.com/bd/series/requiem
Avec Requiem, récit épique et gothique scénarisé par Pat Mills, Olivier Ledroit avait fait découvrir le versant sombre de son talent. Plébiscitée par les amateurs de dark fantasy, cette série culte sort chez Glénat dans une toute nouvelle édition dont chaque volume est enrichi d'un cahier de 8 pages. L'occasion de (re)découvrir une oeuvre majeure et l'époustouflant graphisme en couleur directe de l'un des meilleurs artistes de sa génération.
*********************