editions MLK (15/09/2018)
Le paradoxe crève les yeux: alors que du hamburger à l’automobile, on use et abuse de la sexualité pour vendre tout et n’importe quoi, et parce que depuis l’enfance presque tout le monde est bombardé par ces choses, on serait en droit de supposer que chacun sait comment la sexualité fonctionne . . . Mais tristement, les mauvaises conceptions sur la sexualité foisonnent plus que jamais et rien ne nous éloigne davantage de la vérité. Vous trouverez dans ce livre les r... >Voir plus
Que lire après Hourra pour le Va-Jay-JayVoir plus
outils indispensable ! Rachel nous parle d'un sujet qui concerne 100% de la population.Elle emploie les mots juste etcauthentique.le ton reste leger ,avec une belle touche d'humour. le lecteur a l impression de partager un bon moment autour d 'une tasse de thé.
je recommande vivement ce livre ! Hourra pour Rachel qui bravé les tempêtes afin de partager au olis grand nombre ce qui lui tiens à coeur .L'épanouissement de la sexualité et la réhabilitation de celle ci à une juste place
j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre . Il laisse à réfléchir et donne des clés qui change la vie
Merci