Yakuza Reincarnation tome 4 sur 12

Takeshi Natsuhara (Autre)
EAN : 9782820342928
Kazé-Crunchyroll (11/05/2022)
4.25/5   8 notes
Après une vive altercation avec les autorités de Daniemi, Ryû décide de se mettre au vert… prendre le large ! Carlo le lance alors sur la piste de Dunia, une société secrète qui aurait le pouvoir de le cacher à ses poursuivants. Mais en chemin, la petite troupe tombe sur une bande de morues… sirènes retenues captives par des pirates…

Que lire après Yakuza Reincarnation, tome 4Voir plus
Ahhh qu'est ce que j'aime ce manga! C'est complètement déjanté, c'est drôle et c'est tout simplement excellent à lire. J'attends toujours chaque tome avec énormément d'impatience! C'est le genre de manga qui regroupe tout ce que j'aime lire. On a beaucoup d'humour, on a ce côté loufoque et déjanté mais avec des personnages plus que badass. Impossible de ne pas passer un excellent moment avec Yakuza Réincarnation. J'attendais ce quatrième tome avec impatience et bien je peux vous dire que je n'ai pas été déçue le moins du monde pour le coup, comme d'habitude de toute façon!

Dans ce quatrième tome, on retrouve Ryû, qui après une vive altercation avec les autorités de Daniemi, décide de prendre le large! Carlo va alors le lancer sur la piste de Dunia, une société secrète qui aurait le pouvoir de le cacher à ses poursuivants. Mais en chemin, la petite troupe tombe sur une bande de sirènes retenues captives par des pirates!

Encore une fois, ce tome ne m'a absolument pas déçue. J'adore suivre les aventures de Ryû. Surtout qu'elle a vraiment le don de se mettre dans des situations parfois assez délicates! Une grande partie du manga se déroule sur la mer. On y fait la rencontre de sirènes qui sont retenues captives. Ces moments nous ont offert des moments vraiment épiques encore une fois. Mais j'ai surtout apprécié la fin! Lorsque l'on les retrouve sur terre et qu'ils découvrent Dunia! Ahlala, je sens que la suite va être palpitante!! La commerçante naine, il ne faut clairement pas lui tenir tête parce qu'il s'avère qu'elle est vraiment redoutable celle là! Je suis très impatiente de voir ce qui attend nos personnages par la suite, je sens que ça va être très intéressant!

Encore une fois, c'est un tome vraiment excellent que l'on a là. Chaque tome nous apporte son lot de surprises, c'est une histoire tellement plaisante, qui nous fait beaucoup rire. C'est là d'ailleurs la force du manga selon moi: l'humour. Mais on a également beaucoup de scènes d'actions qui sont vraiment géniales à découvrir aussi. Alors baston + humour = mélange plus que parfait! Je suis très très impatiente de découvrir le cinquième tome, je sens que je vais encore me régaler!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Au programme : suite et fin de l'altercation avec les autorités de Daniemi, rencontre avec des sirènes de caractère et arrivée explosive sur les terres des Nains de Dina, bienvenue dans l'univers intense de Yakuza Reincarnation !

Déjà le quatrième volume de Ryûmatsu - l'ancien yakuza épris de justice - réincarné sous les traits délicats de de Ryû, et quel plaisir de profiter à nouveau de ce trait de dessin hyper dynamique, de ces scènes de combat haletantes et de l'univers sombre du royaume du roi bretteur !

Ryû continue à me régaler au fil des pages : son caractère impulsif, sa défense constante des innocents et surtout son sens de la justice très... personnel, tout dans ce personnage transpire le badass ! J'adore les relations qui se tissent tout au long de ses aventures et les alliés qui continuent à rejoindre sa cause.

Vraiment, vivement le prochain tome, car je suis sure que Dunia nous réserve encore de belles surprises !
Encore une fois, j'ai passé un super moment en compagnie de notre trio, qui doit prendre le large après leur grabuge. Leur voyage maritime ne sera pas des plus calme, mais il va les mener à une nouvelle ville qui promet d'être intéressante. Ce tome est dans la lignée des précédents avec sa violence, ses idées intéressantes, son univers de fantasy mais surtout par son humour léger qui décape.

Arrête d'avoir les chocottes ! S'il y avait vraiment eu un truc aussi important à savoir, Carlo nous l'aurait dit... Je vais croire qui à ton avis : une gamine que je connais à peine, ou Carlo ?
Le secret de la pêche, c'est la patience.

Lire un extrait