Yakuza Reincarnation tome 3 sur 12

Takeshi Natsuhara (Autre)
EAN : 9782820342911
Kazé-Crunchyroll (09/03/2022)
4.23/5   11 notes
Fraîchement débarqué à Daniemi sous le costume d'une fille de joie, Ryû fait la connaissance de Carlo, un ancien maffieux, homme de main du groupe d'autodéfense de la ville, dont le boss bienfaiteur a été assassiné par une bande de lâches.
Il y a quelque chose de pourri dans la ville libre et, en aidant Carlo à se venger, la princesse est bien décidée à dévoiler le sombre complot politique qui ronge ses tristes bas-fonds...
Que lire après Yakuza Reincarnation, tome 3Voir plus
Au programme : la suite des aventures de notre vieux yakuza réincarné en "délicate" princesse, un nouvel ennemi aussi monstrueux que dangereux et de nouveaux alliés pour Ryû, bienvenue dans l'univers passionnant de Yakuza reincarnation !

Les deux premiers tomes m'avaient convaincue, ce troisième opus ne fait pas exception à la règle. J'ai été fascinée par cette couverture, représentant à merveille la relation de nos protagonistes et toute la badassitude à venir. Encore une fois, le rythme est extrêmement soutenu, les combats toujours aussi renversants et les complots et mystères continuent à ravir le lecteur, jusqu'au cliffhanger final !

La grande force de ce manga continue à résider dans le personnage de Ryû : autorité, force, courage mais aussi compassion et réflexion, je me régale au fil des pages. Les alliés qui l'entourent sont définitivement tout aussi intéressants et j'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures !

Un shonen à découvrir de toute urgence donc !
J'étais très impatiente de découvrir ce troisième tome. J'aime beaucoup ce manga et j'attends chaque sortie de tome avec beaucoup d'impatience. Ce troisième tome était clairement à la hauteur de mes espérances! J'ai adoré cette lecture et je l'ai dévoré en un rien de temps. C'est tellement addictif comme histoire et c'est surtout toujours aussi passionnant qu'au début. Je trouve même que plus on avance mieux les tomes sont! Pas que les précédents sont nuls bien au contraire mais personnellement je sens une véritable amélioration au fur et à mesure que l'on avance dans cette histoire.

Dans ce troisième tome, on retrouve Ryû qui, fraîchement débarqué à Daniemi sous le costume d'une fille de joie, fait la connaissance De Carlo, un ancien homme de main du groupe d'auto-défense de la ville dont le bienfaiteur a été assassiné par une bande de lâches.. Dans cette ville se traîne vraiment quelque chose de pourri et en aidant Carlo à se venger, la princesse est bien décidée à dévoiler le sombre complot politique qui ronge les bas fonds de cette ville…

Plus on avance dans la série, plus j'aime le personnage de Ryû, clairement ce personnage est une vraie pépite. Elle me fait tellement rire surtout lorsqu'elle oublie les bonnes manières d'une princesse de base. C'est dans ces moments là qu'on voit l'homme qui sommeille en elle! J'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce troisième tome, c'était hyper fascinant à suivre. Ryû aide Carlo à se venger et mettent au point un plan pour mettre fin aux agissements de Junkers. Et puis cette fin nous préserve une suite plus que palpitante! Je suis encore une fois très impatiente de découvrir la suite!

Encore un tome badass comme il faut avec pas mal d'action! Et c'est surtout toujours aussi dynamique, on ne s'ennuie pas une seule fois tant il se passe toujours quelque chose! Et plus on avance dans la série plus ça monte crescendo selon moi. de la baston, des personnages badass comme on aime, une intrigue palpitante, ce manga a tout pour lui et surtout c'est un manga absolument génial!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
J'aime toujours autant plonger dans cet univers, et retrouver Ryû, qui fait sa loi à sa manière tout en restant juste. Il va le démontrer ici encore une fois, en aidant Carlo dans sa quête de vengeance, mais de façon plus intelligente. C'est toujours dynamique et la baston est bien badass, mais j'ai aimé le traitement différent pour Junkers et le piège qu'ils lui ont tendu. Vivement la suite !

Et moi , il y a un jeu que je veux absolument gagner ! ! Et ce jeu... c'est venger mon boss ! !
Ma longue expérience.. m'a appris que les moulins à paroles dans ton genre, ce sont des bras cassés à la castagne !
J'ignore les règles qui régissent le quartier... Mais les agissements d'enfoirés dans le genre de celui-là, ça nuit à la réputation d'un établissement. Gravez-vous bien ça dans le crâne ! Une femme ne devrait pas avoir à se défendre pour sa vie. Vous devez vous interposer avant, quitte à risquer la vôtre !
On m'a toujours dit que la drogue et la prostitution étaient un business juteux à la portée de n'importe quel crétin.

Lire un extrait