Runaways - Intégrale tome 1 sur 1

Adrian Alphona (Illustrateur)
Panini France (19/08/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Runaways - Intégrale, tome 1Voir plus
Premier des quatre volumes composant cette intégrale, il rassemble les 18 numéros des Runaways de 2003/2004. Une histoire complète qui raconte l'origine de ce groupe de super-héros.

L'adolescence est une période suffisamment compliquée sans que ne s'y rajoute la vie secrète des parents. C'est pourtant ce qui va réunir ce groupe d'adolescents lorsqu'ils assistent au sacrifice d'une vie humaine perpétré par leurs propres parents au cours d'un rituel occulte.

L'intrigue trouve son originalité en s'intéressant aux enfants d'un groupe de super-vilains. Pour le reste, la recette reprend les ingrédients habituels : des pouvoirs, des trahisons, un monde à sauver. Dans le genre teen héroïque, j'ai tout de même une préférence pour les Young Avengers.

At least once during our adolescent years, many of us felt that our parents were the most evil people alive but what if they really were ?