EAN : 978B0B5S9WYG6
Hugo Publishing (07/07/2022)
4.01/5   94 notes
Quoi de plus romantique que de fêter le jour de l'Indépendance à Disneyland, sous les palmiers d'Orlando ? Il est 19h50 et le feu d'artifice surplombant le château de Cendrillon va bientôt commencer. La foule se presse et les esprits s'échauffent...
Parmi eux, deux couples : excités par l'ambiance magique du parc, Levi traîne Rose par la main dans l'espoir de trouver un coin tranquille à l'abri des regards. Milann, qu'Aaron tente de tenir loin des boutiques, ... >Voir plus
Que lire après A whole new worldVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

[update lecture 📚]

A Whole New World
☆ de : Morgane Moncomble et Lyly Blabla
☆ ME : Hugo New Romance
☆ Prix : 0€ (ebook)

• J'ai adoré comment débute ce livre, la rencontre entre les 4 personnages est très drôle. Ils vont regarder le feu d'artifice le 14 juillet à Disneyland, donc en France. Cette nouvelle est hyper drôle vraiment c'est un bol d'air frais c'est vraiment tranquille sans prise de tête. La fin est hyper mignonne vraiment l'épilogue je l'aime (Rose ma star vraiment madame).

• J'ai adoré tous les personnages donc ils sont 4 on retrouvent Rose et Levi de l'as de coeur pour Morgane Moncomble et Milan et Aaron du soleil de minuit pour Lyly Blabla les 4 ensemble vraiment incroyable. Ils sont trop mignons tous ensemble. J'adorais déjà Rose mais la vraiment gros de coup de coeur sur elle vraiment je l'aime elle est grave drôle.

• Il y a même un clin d'oeil à L'as de Pique dans ce livre.

Morgane Moncomble je sais déjà que j'adore sa plume vu que j'ai déjà lu ces livres et j'ai déjà lu L'as de coeur donc je connais déjà les personnages (Rose et Levi). Lyly blabla j'en ai jamais lu d'elle mais j'ai très hâte de découvrir, j'avais déjà extrêmement envie d'acheter le soleil de Minuit mais la ça me donne encore plus envie de le lire pour en découvrir plus sur les personnages (Milan et Aaron).

• Conclusion j'ai adoré ce livre c'est un coup de coeur les personnages sont incroyables l'histoire est grave drôle les plumes pépites il y a vraiment rien a redire c'est une nouvelle donc une petite histoire rapide à lire, incroyable. Il y a 4 nouvelles comme ça qu'on peut avoir gratuitement sur Amazon qui a chaque fois à un duo d'autrices différentes (dans la lafrenchteam).

• Note : 🍄🍄🍄🍄🍄/5
Direction le parc Disneyland à Orlando, le soir du 4 juillet, jour de fête nationale américaine, pour une histoire plus que rocambolesque en compagnie des personnages de l'as de coeur et soleil de minuit !
Alors avant de lire cette nouvelle, je ne savais pas que l'on y retrouvait les personnages de ces sagas que je n'ai pas lu, cela ne m'a pas empêché de passer un excellent moment.

J'ai adoré faire la connaissance de ces personnages qui semblent haut en couleur, je me suis immédiatement attachée à eux même s'il n'y a qu'une trentaine de pages. Ils sont drôles, en même temps, nous ressentons vite la connexion qu'il y a entre eux. Ne pas avoir lu leurs histoires respectives n'empêche pas de lire cette nouvelle qui, au contraire, me donne juste envie de les découvrir réellement en lisant leurs histoires respectives.

Ces duos improbables se retrouvent donc liés suite à incident tout aussi improbable, étonnant dans ce décor féerique qu'est le parc Disney. Certes le titre est très court mais il est très bien mené par les auteures, à tel point que j'ai été satisfaite par cette lecture du début à la fin.
J'ai adoré découvrir cette nouvelle !

Petit conseil: le mieux c'est ne pas lire le résumé avant. J'ai lu ce titre à l'aveugle, cela m'a permis de me laissé surprendre par les événements.
Une petite romance feel good, qui réunit deux couples adorables que je ne connais pas encore en profondeur mais qui me donne très envie de découvrir les romans de deux autrices ( d'ailleurs ils sont tous les deux dans ma wishlist ). Dès le début Rose et Lévi, sont hyper drôle et on est directement fixée sur leurs genre, ils m'ont tout les deux fait beaucoup rire. C'est certainement la nouvelle que j'ai préférer sur les trois que j'ai lu. Les chapitres sont courts et ont un titre en rapport avec des Disney, tout au long de la nouvelle beaucoup de référence avec les Disney, j'ai adorer. La chute de l'histoire est bien trouver, j'ai beaucoup rigoler. J'ai adorée l'épilogue de Milann et Aaron qui est incroyable. Bref, un plaisir de lire cette nouvelle, beaucoup de rire mais aussi beaucoup d'amour.
Mon ressenti: Un joli livre qui se passe dans le parc Disneyland.
~ On retrouve les personnages de Milann et Aaron, des deux tomes le soleil de Minuit, écrits par Lylyblabla que j'ai adoré. J'ai aussi fait connaissance avec Levi et Rose.
~ Ces deux couples sont au parc de Disney. Milann va percuter Levi...
~ J'ai beaucoup aimé le fait de retrouver les personnages de Milann et Aaron.
~ J'ai adoré le fait que le roman se passe à Disney.
~ Les plumes des autrices sont agréables à lire et fluides.
Une petite histoire sympathique !

Deux couples : Levi et Rose puis Aaron et Milann, ces deux couples ne se connaissent pas mais se trouvent ensemble le 4 juillet pour le feu d'artifice à DisneyLand. Mais l'artificier a disparu et le feu d'artifice prend du retard !
Cette nouvelle était très drôle et très (trop) rapide à lire. J'ai hâte de voir une suite pour connaître l'histoire de ces deux couples.

Un peu comme notre première rencontre, un soir d'hiver pluvieux, dans ce parc près de chez moi. Son bonnet rouge, ses yeux brillants, nos cœurs brisés et nos promesses. Et puis nos retrouvailles, et tout ce que nous avons vécu depuis : les doutes, le deuil, mais surtout la complicité, les moments de joie intense et cet amour entre nous comme il n'y en a pas deux.
- À plusieurs heures de chez moi, par pur hasard. Ou plutôt, par chance..., ajoute-t-elle, rêveuse. Enfin, c'est une longue histoire.
-Pourquoi serais-je jalouse ? J'ai déjà réussi à te faire t'agenouiller, tu te rappelles ?
Entre nous, les silences ont toujours été plus éloquents que de grands discours.
Et j'espère que nos étoiles sont fières de nous, de là où elles nous observent.

Videos de Morgane Moncomble (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Morgane Moncomble
Découvrez le Tome 3 de la saga Seasons de Morgane Moncomble. Les tomes de la série peuvent se lire indépendamment les uns des autres : chacun d'eux se concentre sur l'histoire d'une des femmes du groupe d'amies qu'elles forment.
----------
Voici le résumé d'Un printemps pour te succomber :
Fleuriste fauchée, Nolia se tourne vers son ultime espoir pour s'en sortir : sa famille. Elle ne pensait cependant pas que le prix à payer pour son aide serait de se marier. Avec son ex. Face à l'adversité, incapable de retourner vers son passé toxique, elle décide de s'allier à un inconnu dans le plus grand mensonge de sa vie.
L'heureux élu, c'est lui : Camille Levesque.
Fondateur d'une application d'escorting.
Son faux fiancé.
Milliardaire à la réputation de playboy, Cam occupe régulièrement les unes de la presse à scandale. Au point d'entacher la réputation de son entreprise et de risquer de tout perdre. Pour redorer son blason, s'afficher comme un homme prêt à s'engager pourrait s'avérer payant.
La perle rare pour ça, c'est elle : Magnolia Kumar.
Mère célibataire et féministe.
Qui accepte de devenir sa future femme. du moins en apparence.
S'ils se promettent de ne jamais tomber amoureux, le fil rouge du destin pourrait finir par les rattraper…
----------
Ce trailer a été réalisé par Pierre Maler