EAN : 9782205028744
Éditeur : Dargaud (07/06/1996)

Connu de tous, ce personnage fait partie de l'univers des Peanuts. Snoopy est le chien de Charlie Brown, garçon timide et maladroit. Snoopy passe son temps à dormir et philosopher sur le toit de sa niche, à communiquer avec son pote Woodstock (moineau de son état), à jouer au base-ball ou encore à jouer à l'as de l'aviation !
Cette série est apparue pour la première fois en 1950 aux États-Unis. Très vite apprécié par un large public et diffusé dans plus de 15... >Voir plus

Cielvariable
  02 juillet 2013
Qui ne connaît pas le célèbre chien Snoopy qui se considère non pas comme un simple chien, mais comme l'égal des hommes? D'ailleurs, il marche sur deux pattes, comme ces derniers, et il conduit même des avions à l'occasion.
Cette bande dessinée est surtout intéressante lorsqu'on est enfant (il n'y a pas d'adultes dans les histoires de Snoopy: que des enfants et des animaux). Bien sûr, j'ai été marquée par les personnages du courageux Charlie Brown, de Lucy, de Linus et de Marcie. Toutefois, en tant qu'adulte, je trouve maintenant cette série très peu digne d'intérêt.
Dans ce tome, Snoopy passe son temps à dormir et philosopher sur le toit de sa niche en parlant avec son Woodstock, à jouer au base-ball ou à jouer à l'aviateur.

CielvariableCielvariable   09 juin 2018
- Zut! Et celui-ci?
- X!
- Celui-là alors?
- X!!
-C'est impossible d'aller pêcher avec Woodstock... Il connaît personnellement tous les vers!