EAN : 978B00TS6HEC4
L' Echoppe (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le sculpteur dans la société moderneVoir plus

Videos de Henry Moore (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henry Moore
Du 15 mars au 14 juillet 2019, le Musée d?Art moderne de la Ville de Paris présente la première rétrospective en France de Thomas Houseago. Figure majeure de la scène artistique internationale, Thomas Houseago est un sculpteur et peintre né à Leeds (Royaume-Uni) en 1972. Il vit et travaille à Los Angeles depuis 2003, et son ?uvre est présente dans de nombreuses collections publiques et privées. Utilisant des matériaux comme le bois, le plâtre, le fer ou le bronze, il s?inscrit dans la lignée de sculpteurs qui, de Henry Moore à Georg Baselitz et Bruce Nauman, se concentrent sur une représentation de la figure humaine dans l?espace.
Thomas Houseago Almost Human Jusqu?au 14 juillet 2019 Au Musée d?Art moderne de la Ville de Paris + d?infos : https://bit.ly/2saPWZE Billets coupe-file : https://bit.ly/2toS0Oj
Musée d?Art moderne de la Ville de Paris 12-14 avenue de New York 75116 Paris
-----
The Musée d?Art moderne de la Ville de Paris is presenting Thomas Houseago's first retrospective in France.
Now a major figure on the international art scene, sculptor and painter Thomas Houseago was born in Leeds (UK) in 1972. He has lived and worked in Los Angeles since 2003 and his work is represented in numerous museum and private collections. Through his use of materials including wood, plaster, iron and bronze, he is part of a sculptural tradition ? Henry Moore, Georg Baselitz, Bruce Nauman ? focusing on the human figure in space.
Thomas Houseago Almost Human Until July 14th 2019 At the Musée d?Art moderne de la Ville de Paris More info : https://bit.ly/2saPWZE Tickets : https://bit.ly/2toS0Oj
Musée d?Art moderne de la Ville de Paris 12-14 avenue de New York 75116 Paris