Arola (01/10/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Nous affirmons que la splendeur du monde s’est enrichie d’une beauté nouvelle : la beauté de la vitesse. », écrit Marinetti dans le Manifeste du futurisme en 1909. Les machines, la ville, la guerre, la danse : voici l’histoire des futuristes, qui ont fait entrer le mouvement dans l’art !
Que lire après Dada n° 141. Le FuturismeVoir plus

Video de Céline Delavaux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Delavaux
(Re)plongez dans les contes de votre enfance pour découvrir ce qu'ils ont encore à vous apprendre, à la lumière de l'art brut.
* L'intégralité des onze contes de Perrault * "La voix des contes" introduction de Bernadette Bricout * "Le brut et le merveilleux" introduction de Céline Delavaux * 135 oeuvres d'art brut du XXe siècle à nos jours * 84 artistes dont la vie est présentée en fin d'ouvrage
EN SAVOIR PLUS : https://editionsdianedeselliers.com/livre/la-collection/les-contes-de-perrault/