Accueil Mes livres Ajouter des livres
EAN : 9782358320207
Palette (21/11/2009)
5/5   5 notes
Peintures, sculptures, mises en scène, photographies, films, espaces à vivre, histoires à raconter, univers imaginaires… L’art contemporain est un vaste laboratoire à images et à idées !

Mais qu’ont en commun tous ces artistes qui font l’art d’aujourd’hui ? Au travers de leurs démarches et de leurs œuvres, si diverses et variées, ils veulent surprendre, partager, amuser, émouvoir, irriter…

Ils s’adressent à notre sensibilité et à notr... > Voir plus

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura
javine
  12 septembre 2013
Ce bel ouvrage explique de manière ludique et pertinente les différents courants ou thèmes abordés par l'Art contemporain. A lire en famille, en prévision de l'ouverture du centre Pompidou a Metz.

Video de Céline Delavaux (1) Voir plus Ajouter une vidéo
(Re)plongez dans les contes de votre enfance pour découvrir ce qu'ils ont encore à vous apprendre, à la lumière de l'art brut.
* L'intégralité des onze contes de Perrault * "La voix des contes" introduction de Bernadette Bricout * "Le brut et le merveilleux" introduction de Céline Delavaux * 135 oeuvres d'art brut du XXe siècle à nos jours * 84 artistes dont la vie est présentée en fin d'ouvrage
EN SAVOIR PLUS : https://editionsdianedeselliers.com/livre/la-collection/les-contes-de-perrault/