EAN : 9782035947963
Larousse (21/03/2018)
2.2/5   5 notes
Ca démange, ça brûle, ça sent mauvais ? Ca vous rend moche à vos yeux ? Votre corps fait des siennes, mais vous ne savez pas comment vaincre la gêne d'en parler ? Tous ces petits et gros tracas ont un point commun : il n'est pas aisé d'en parler à votre médecin. Trop anodin, trop loufoque, trop intime... Pourtant, aucune question n'est trop ridicule pour être posée. Et aucun désagrément n'a le droit de vous gâcher la vie, sous prétexte qu'il se niche sous vos aissel... >Voir plus
Que lire après Docteur, j'ai un ami qui...Voir plus
Un peu rigolo comme un livre à poser dans un coin du petit coin. Avec ces petits tracas inavouables et franchement désagréables.

Goût, odeurs, sécrétions, pellicules, champignons, tics et tocs… bienvenue dans le côté « un peu dégueu » du corps humain.
Lien : http://noid.ch/docteur-jai-u..

Lire un extrait
Videos de Mélanie Morin (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mélanie Morin
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, la journaliste Mélanie Morin recevait sur la scène de la Griffe Noire deux auteurs auteurs français Arnaud le Guilcher et Nicolas Robin...
Une folie passagère de Nicolas Robin aux éditions Anne Carrière https://www.lagriffenoire.com/144001-divers-litterature-une-folie-passagere.html
Roland est mort de Nicolas Robin aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/79241-divers-litterature-roland-est-mort.html
Du tout au tout de Arnaud le Guilcher aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=102122&id_rubrique=338
Pas mieux de Arnaud le Guilcher aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21718-poche-pas-mieux.html