Actes Sud (04/12/2000)
3.3/5   5 notes
Répéter la phrase suivante pour améliorer son élocution : "L'éclectique Elektra explose en cent exquis et extrêmes éclats" Prononcer les sons "Noix-moi-soi-toi-roi" en ouvrant grand la bouche pour travailler l'assouplissement des mâchoires.

Mime, improvisation ou récitation, les 35 exercices qui figurent dans le livre portent sur le travail de la voix et la façon d'être sur scène. Ils ont tous été testés dans des ateliers de théâtre, essentiellement e... >Voir plus
Que lire après 35 exercices d'initiation au théâtre, tome 2 : La Voix, le jeuVoir plus
Après les exercices pour le corps dans le volume 1, la prochaine étape : la voix et le jeu. Les petits exercices sont toujours aussi bons : bien décrits, simples et adaptables en fonction de la situation (lieu, nombre, âge).