Combre (24/03/2011)
La recherche d'un répertoire agréable et à la portée des guitaristes débutants est une entreprise difficile. Pour la mener à bien, j'ai dû pour constituer ce recueil simplifier l'harmonie de certaines oeuvres ou encore modifier les tonalités. Le but de cet ouvrage est double : 1 - Doter les débutants guitaristes d'un choix de pièces variées, récréatives et progressives tout en restant à leur niveau. 2 - Mettre à la portée de tous un recueil permettant de travailler ... >Voir plus
Que lire après La guitare classique Voir plus
Un recueil de morceau de musique classique qui permet de varier progressivement les morceaux de guitare classique.
Bien sûr, il faut une méthode grand débutant avant pour connaître un peu son solfège.
C'est avec un professeur de guitare classique que je l'ai découvert, et les 4 volumes vous occuperont déjà une éternité!
Un petit plus par rapport à l'ancienne édition, maintenant il y a des CD, car écouter les morceaux, voir même plus tard, quand vous les avez bien déchiffrer jouer en même temps que l'enregistrement vous permet de bien vous corriger entre deux cours de guitare....