ISBN : 2302016300
Éditeur : Soleil (28/09/2011)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 12 notes)
Les aventures humoristiques et fantastiques de Teträm, grand-père d'Hébus, le troll de la série Lanfeust de Troy. Il doit régulièrement faire face aux humains, dotés de pouvoirs magiques.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Meps
  13 mai 2017
Très bonne série dont j'adore l'humour, le décalage, les jeux de mots un peu pourris... mais qui mériterait tout de même d'être plus claire quant à sa cible. Cela reste tout de même ultra violent sous des allures débonnaires, et reste donc à réserver à un public adulte, ce qui n'est pas évident au vu des couvertures. Les 4 premiers volumes réunis ici constituent une sorte de premier cycle qui pose bien les codes de la série. J'ai malgré tout préféré Lanfeust de Troy dans le même univers, la relégation au second plan des pouvoirs au profit des Trolls faisant ici perdre en originalité.