AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
1.5/5   1 notes
Résumé :
Un rire nerveux, étouffé par ses tremblements, la secoua. Ses nerfs craquaient. Elle n'entendait plus aucun bruit derrière elle. Elle était seule et perdue, mais vivante. Prise de hoquets convulsifs, elle roula sur le sol, s'appuya à l'arbre le plus proche pour se redresser. Un liquide chaud lui inondait les jambes.
Elle était à genoux, la bouche souillée de terre et de feuilles, aveuglée par ses cheveux et agitée de spasmes quand la détonation claqua dans le... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Sucettes à la NiceVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Un gangster atteint d'un grave cancer s'évade de prison. Il est connu du milieu pour l'or volé qu'il est seul à en connaître la cachette. Ce gangster a une fille dont il n'a plus de nouvelle si ce n'est qu'elle partage sa vie avec une femme du milieu. L'évadé n'a plus qu'une ambition, retrouver sa fille pour lui donner son magot. Son évasion remue le milieu mais aussi la police, ce qui n'est jamais apprécié chez les gangsters. Un autre patron, plutôt modeste, Frattaci, est de loin lié au prévenu en cavale et subit le chantage d'une femme ambitieuse et mystérieuse…

Ce roman noir et érotique est assez décousu. La fin n'en est pas vraiment une et autant l'histoire, je devrais dire les histoires tant j'ai l'impression d'être dans une incohérence totale est assez fade. L'érotisme qui jalonne ce livre l'est tout autant. Je suis assez déçu, j'espérais un beau suspens, une histoire à en perdre le souffle, illustrée d'un érotisme brûlant mais d'un bout à l'autre, j'ai lutté pour ne pas m'endormir en lisant ce roman qui ne me laissera aucun souvenir. Même le style est assez plat. Juste une grosse désillusion. J'ai encore un roman à lire de cet auteur, j'espère qu'il se rattrapera au second tour.
Commenter  J’apprécie          100

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Pour ne connaître du vaste monde qu’un tronçon de canal et une kyrielle d’écluses, Madeleine n’en a pas moins quelques idées sur les gens.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : cancerVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2879 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}