Essouflement

Aprés avoir lu Une semaine avec lui, j'attaque la suite. Je suis contente de découvrir à nouveau Fable et Drew dans une nouvelle aventure.
Nos deux protagosnistes se retrouvent dans un club branché, elle est sur son lieux de travail, lui vient faire la fête. C'est à nouveau le coup de foudre entre eux.
La romance reste mignonne et sympathique pour passer le temps, mais je me suis vite essoufflée, puisque a mon sens il n'y a pas assez de surprises.
Les personnages restent adorables, ils sont agréables.
Après une rapide réconciliation, Drew répond toujours présent pour aider Fable et son frère. Mais Owen accepte a-t-il la situation et le rejet de sa propre mère ? Quelle solution trouvera Fable pour satisfaire tout le monde ?
Le livre est bien écrit et il se lit rapidement. J'ai beaucoup apprécié car les chapitres sont à tour de rôle du point de vue de Drew soit Fable.
La couverture est attirante, le résumé attrayant.
J'ai apprécié ma lecture, je lirai probablement la suite.
Bonne lecture.
Je recommande ce roman

Lien : https://www.chirurgiedunez.org
J'ai lu une semaine avec elle en début d'année dernière. Si je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable, il n'empêche que c'était une romance sympathique, quoi que prévisible, qui finissait un peu abruptement.
Lors de la GrosseOP 2017 organisée par Bragelone, j'ai donc décidé de découvrir la suite et je me suis lancée tardivement dans cette lecture, que je souhaitais faire avant la RARE 2018 où sera présente l'auteure. Je n'envisageais pas pour autant de continuer sur le troisième tome, puisque seuls les deux premiers sont sur Fable et Drew.

Finalement, j'ai été plutôt très déçue; même si j'aime beaucoup les personnages, je me suis ennuyée. J'ai eu l'impression qu'il ne se passait pas grand-chose, que l'histoire stagnait et il y a beaucoup beaucoup de scènes de sexe à mon goût (à croire qu'ils ne font que ça).
De plus, l'auteure introduit dans l'intrigue le personnage de Colin, qui pourrait être intéressant, sans pour autant passer par le triangle amoureux, que je voyais venir mais qu'on a finalement évité (ouf). Colin disparait aussi vite qu'il est apparu, alors qu'il semblait vouloir régenter la vie sentimentale de Fable. J'ai découvert par la suite que le troisième tome est consacré à ce personnage, c'est peut être pour cela qu'il est présenté et non approfondi ici.
La mère de Fable et le père de Drew sont vraiment secondaires, sans cesse en arrière plan mais un peu laissés en brouillon eux aussi. Comme si tout le périphérique était inutile et qu'on se focalisait seulement sur les hormones des deux jeunes-gens. Je suis restée sur ma faim sur certains points.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Owen jeune ado paumé, mais c'est un peu le seul qui vaille le coup (avec Fable et Drew) et cela ne suffit pas à faire une histoire qui tienne la route. D'autant plus que l'auteure nous a concocté une fin où tout est précipité (alors qu'il ne s'est pas passé grand-chose avant), un chapitre du POV d'Adèle qui pourrait être intéressant (ou pas). Et puis TVPLMDLMDM (ou presque). J'avoue que je me suis un peu sentie frustrée, flouée, sur l'aspect psychologique des personnages principalement que je n'ai pas du tout trouvé creusé et vu le bagage c'est dommage !

Bref, je ne lirai définitivement pas la suite et je ne garderai pas un si bon souvenir que ça de
Fable et Drew, mais cela est bien sûr un avis personnel et Deux mois sans elle pourra certainement répondre aux attentes d'autres lecteurs.

A noter tout de même, une citation de Winnie l'ourson en début de chapitre ! (Winnie est poète)
Si jamais un jour, nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j'y demeurerai pour toujours.

Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
J'avais beaucoup aimé l'histoire d'amour de Drew et Fable dans le premier tome. Mais cette fois je suis un peu déçue.
Dans ce second roman, Fable et Drew se retrouve par hasard après 2 mois de silence radio. Pendant ce temps, la jeune femme a travaillé toujours aussi durement pour subvenir à ses besoins et à ceux de son petit frère. Elle a décroché un job dans un nouveau restaurant branché. C'est le patron lui même qui l'a débauché. le personnage de Colin me paraît vraiment louche, je n'arrive pas du tout à le cerner. Parfois gentil, parfois étrangement méchant. Mais Fable a besoin de ce salaire.
Tandis que Drew a abandonné le sport après avoir perdu la saison. Il se consacre à ses études et essai de ne penser à rien, il n'est plus qu'une coquille vide. Jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec Fable dans ce fameux restaurant. Il ne peut pas s'en empêcher, il l'aime, il faut qu'il la récupère.

Ce deuxième tome est un peu plus "mou" que le premier. Je ne sais pas encore si je considère leurs tatouages et les petits poèmes de Drew comme romantique ou alors trop "cucu", pardonnez-moi l'expression. Et l'histoire d'Adèle, la belle-mère folle du jeune homme, est assez exaspérante. Tout va peut-être un chouille trop loin. A mon goût en tout cas !
Je vais donc poursuivre ma lecture avec le troisième tome afin de me faire un avis franc car ce roman me laisse un peu perplexe.
Il y a quelques temps j'ai lu et beaucoup apprécié le premier tome de cette saga : Une semaine avec lui qu'il est indispensable de lire avant celui-ci si vous souhaitez découvrir ce roman. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu cette suite.

Au début de ce tome 2 il s'est écoulé deux mois pour nos protagonistes par rapport à la fin du tome 1. On retrouve une Fable qui a évolué un peu, on la sent plus sûre d'elle. Elle continue à faire face aux besoins financiers de sa famille et s'occupe de son frère car sa mère a complètement abdiquée. de plus elle démarre un nouveau job bien mieux payé mais Fable se pose tout de même des questions sur les intentions de son nouveau patron.

Drew lui de son côté a pris sa vie en main et à fait le choix de se faire aider par une psychologue pour pouvoir aller de l'avant malgré son lourd passé. Il réalise que son habitude de fuir face aux problèmes n'est pas une solution.

Ce qui m'a plu dans ce volet c'est qu'on avance dans l'histoire aussi bien sentimentalement qu'au niveau des casseroles que se trainent nos deux protagonistes. Ils sont très loin de mener des vies de rêves mais l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre va beaucoup les aider à tenir le coup.

J'ai apprécié le côté un peu thriller de la dernière partie du livre et la manière dont les choses se décantent. C'est une histoire agréable à lire avec des personnages attachants à qui on veut du bien.

Saga sympathique à découvrir pour les amateurs de romances new adult.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Une suite bien agréable malgré quelques passages un peu trop mièvre. On retrouve Fable et Drew après la semaine passée ensemble et surtout la fuite de Drew après un simple mot laissé sur l'oreiller.

Fable tente de réparer son coeur brisé tout en gérant sa vie familiale plus que compliqué. J'aime la force et l'indépendance de ce personne.

Drew lui aussi a beaucoup évolué, même si il a toujours si peu de confiance en lui, il essaye d'aller de l'avant.

L'histoire est beaucoup plus centré sur le jeune couple d'amoureux car on a peu de face à face avec la famille de Drew. Les scènes avec Adèle et surtout la partie où on a son point de vue est excellent. On déteste déjà son personnage depuis le premier tome mais là on voit toute la folie de son personnage. J'ai beaucoup aimé les passages avec elle, c'est malsain et son côté manipulatrice, vénale et perverse est très bien décrit.

J'ai commencé le prochain tome et j'ai l'impression que maintenant on aura des infos de leur histoire uniquement via leurs amis. ça peut être sympa mais je me suis un peu attachée à eux et je n'ai pas trop envie de les quitter surtout qu'on a toujours l'histoire de la mère en suspend et surtout la relation Drew et son père.
J'ai entamé cette lecture car je venais de finir le premier tome qui m'avait laissé quelque peu perplexe.
Ce second tome, est bien inférieur. C'est plat, fade, pas de grand rebondissement à part peut être .
Je n'étais pas mécontente d'en finir avec cette histoire et je suis quasiment certaine que je ne lirai pas les tomes 3 et 4 qui s'intéressent à d'autres couples.
J'étais en train de lire les deux premiers chapitres du 1er tome que je voulais lire la suite. Ce livre est la suite du livre "une semaine avec lui"Fable et Drew sont toujours aussi courageux et amoureux. Je trouve que l'histoire de Drew et Adèle ressemble à l'histoire de Christian et Elena dans 50 nuances de Grey sauf que Christian et Elena n'étaient pas parent.
Le premier était merveilleux le deuxième il était wow, super .Les critiques il n'en a qu'ils l'ont pas aimé, moi je l'ai adorée, je n'ai pas de mots comme qu'il était bon. Et quoi dire de plus que hummmm,. Ce roman a du charme, pour sa part de sensualité mais en dehors de ça les émotions était profondes.