Cap 52 (30/11/-1)
Béatrice Charbonnier est commissaire de police. Elle enquête sur des assassinats de jeunes femmes et n'hésite pas à payer de sa personne pour découvrir le coupable.
Que lire après Bea flic de chocVoir plus
si bea est une femme flic,
c'est aussi une belle plante qui aime le sexe et l, insolite. elle n, hésite pas à se servir de ses charmes fort convaincants pour mener à bien ses missions.
de la bd érotique pour amateurs averti, les scènes de sexe sont nombreuses,
mais il y a aussi de l, humour.😜
Commissaire de police, Béatrice Charbonnier enquête sur des assassinats de jeunes femmes et n'hésite pas à payer de sa personne pour découvrir le coupable.
Cet album de porno polar est à l'image du pitch : simple, sobre, efficace, explicite. le tout pour un résultat correct dans le dessin comme dans l'histoire. Seul défaut de cette bande dessinée, elle ne se démarque en rien, chaque élément (personnages, intrigue, scènes de sexe, graphisme, etc.) étant “pas mal”, “honnête”, “sympa” mais sans transcendance. Une bonne lecture sur le moment mais dont il ne restera pas beaucoup de souvenirs d'ici quelques mois.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

- NOM DE NOM DE NOM !... je ne sais pas si je dois vous féliciter ou... ou vous faire enfermer ma chère bea ! ..
une ambassade défoncée, un gros ponte
pris en otage...
- un malade qui retenait la fille d'un de nos dirigeants!.. un vieux porc qui possède un harem .. torture... uniquement pour prendre son pied..
quelque chose de deguelasse! ..
- HUM! oublions cela et ne pensons qu'au retour de cette petite Nancy ! ..
c'est grâce à son père que vous avez pu quitter le pays discrètement toutes
les deux! ..
- OHH! .. je dois justement la rejoindre.
- son père souhaite vous féliciter?
- vous vous trompez commissaire c'est pour une partie de jambes en l'air que je dois la retrouver... chaude comme je les aime cette chère Nancy !..
- foutez le camp! ...