EAN : 9782211209335
L'Ecole des loisirs (07/05/2012)
3.88/5   4 notes
C’est avec un grand plaisir que l’on retrouve la petite boîte, dans laquelle il y a les tout petits livres bien connus, avec les petites comptines, si joliment illustrées.
Que lire après La boite à comptinesVoir plus
Cette petite boîte de comptines est vraiment originale. J'ai beaucoup apprécié les couleurs vives ainsi que leur agencement. Les illustrations aussi ainsi que l'aspect découverte, secret, manipulation. Les petits livres sont mignons mais comme ils sont en gros carton, il n'y a finalement pas grand chose à y voir.
Dans les points négatifs, les livres ont tendance a tomber dans tous les sens dès qu'on attrape la boite. Certaines comptines ne sont pas des plus connues. J'aurais bien vu un cd avec la boîte car le cube est relativement coûteux.
l'idée était bonne mais à améliorer pour avoir un produit top.
Une boîte à secret, qu'est-ce que c'est ? On peut y cacher toutes sortes de choses, des cailloux aux pouvoirs magiques, des trésors, des bijoux etc.... Nadja y a caché de toutes petites comptines . C'est un cube très coloré aux multiples facettes qui recèlent des trésors de poésie. Laisse tes petites mains déambuler tout autour du cube et peut être qu'une belle rencontre t'y attend. C.Fontanel
Un gros cube qui contient 12 petits livresde comptines en carton épais, qui conviennent bien aux toutes petites mains, petites bouches et petites oreilles, pour jouer, chanter, danser...
O. F.
Médiathèque Stendhal, Saint-Ouen L'Aumône