Glare at you, because I love you tome 4 sur 4
IDP Boy's Love (15/09/2023)
4.25/5   2 notes
Ryûnosuke, qui en a assez de fusiller Shima du regard lorsqu'il est embarrassé, voudrait " s'entraîner à sourire " pour son petit ami, celui-ci décide donc d'organiser un rendez-vous amoureux pour qu'il y arrive. C'est un moment que Shima aimerait voir durer pour toujours, mais bientôt, il est temps de donner ses voeux d'orientation pour la fac... Ryûnosuke, qui a déjà trouvé un travail et passe son permis de conduire, pousse Shima à faire ce qui le tente le plus, à... >Voir plus
Que lire après Glare at you, because I love you, tome 4Voir plus
Ce quatrième tome se concentre encore trop sur le problème de Ryû à sourire à Shima et ça en devient juste pénible et répétitif à force. C'est dommage car en dehors de cela, j'ai aimé l'évolution du couple qui prend un peu plus de maturité. Les inquiétudes de Ryû face à l'avenir me l'ont rendue encore plus touchante.

La relation du couple reste belle et mignonne. J'aurai juste préféré qu'il y ait une progression dans le temps plus conséquente pour les voir sur un jour plus nouveau. Reste un manga et une série toujours plaisante à lire.

Quand Ryû-san m'adresse son regard si terrifiant, maintenant, je vois l'amour qui se reflète dedans. Je suis content qu'il parvienne à me montrer son sourire, mais même sans parler, rien qu'avec son regard noir c'est comme s'il disait « je t'aime ».