Michael Miner (Scénariste)Edward Neumeier (Scénariste)
J'ai lu (28/11/2007)
3.5/5   8 notes
Peur sur la ville ! Le coeur de Detroit est devenu le repaire d'un gang de tueurs fous. Un fléau d'une rare violence et qui tient la police en échec depuis des mois. Contre lui il faudrait une arme nouvelle.
Cette arme, ce sera Robocop. Une machine à tuer, greffée sur le corps d'un être humain. Une créature de chair et d'acier, infaillible ! L'arme absolue ! Reste à trouver l'homme qui servira de prototype.
Légalement, il est mort. Victime du gang, le ... >Voir plus
Que lire après RobocopVoir plus
Voilà un livre que j'ai découvert totalement par hasard, au cours d'un passage aux Emmaüs. A 1€ les 5 livres, je n'allais pas me priver !

Cet ouvrage reprend donc le scénario du film de Paul Verhoeven, sans grande surprise donc pour ceux et celles qui l'ont vu, hormis quelques changements au niveau des noms, et certaines situations.

Un livre que j'ai dévoré, étant directement prise dans l'histoire d'Alex Murphy, suivant ses aventures au sein du poste de police dans lequel il vient d'être muté. Les deux premiers chapitres sont de véritables coup de poing, nous souffrons à la lecture du calvaire qu'a enduré ce pauvre homme !

La suite est très intéressante au niveau du lectorat, nous suivons Alex, enfin,

Ce livre est un véritable bonheur à lire, l'empathie est immédiate, et nous arrivons bien trop vite à la fin, sans avoir vu les 251 pages passer, preuve que ce livre est absolument à lire !

- "De source autorisée, nous apprenons que Sylvester Stallone, l'immortelle star d'Hollywood, est décédé hier au Texas Clone Institute, la transplantation cérébrale tentée à sa demande par la célèbre équipe chirurgicale de cet établissement ayant échoué. Fidèle et fervent adepte du bio-engineering, Stallone était âgé de quatre-vingt-dix-sept ans. Le mois prochain, la sortie de son dernier film, Rambo 38 : La Voix du sang, sera l'occasion de rendre un hommage posthume à son grand talent."
- Était-ce bien Woody Allen qui avait un jour fait ce commentaire sur l'immortalité : "Je ne crois pas qu'il y ait une vie après la mort mais ça ne m'empêchera pas d'emporter quelques sous-vêtements de rechange."
- "Le danger du passé fut que les hommes y tombaient dans l'esclavage. Le danger de l'avenir est qu'ils risquent d'y devenir des robots." ~ Henry David Thoreau ~
- "Le grand homme discerne ce qui est bien, le médiocre ce qui se vendra bien." ~ Confucius ~