Countrouble tome 1 sur 7
EAN : 9782811619602
Pika Edition (02/03/2016)
3.9/5   10 notes
Armée de sa magie et dotée d’un caractère de cochon, Sasara, une petite sorcière qui prétend être un ange, débarque dans la vie de Kôta. Elle s’est mise en tête de l’aider à trouver l’amour à tout prix ! Le jeune garçon, qui n’avait rien demandé, voit l’opportunité de se rapprocher d’Akino, la beauté froide de la classe. Mais les sorts de Sasara sont “minutés” et ont tendance à tourner au désastre... Sa mission semble plus difficile que prévue !
Que lire après Countrouble, tome 1Voir plus

He is a beast

Saki Aikawa

4.18★ (2230)

13 tomes

Amoureux d'Akino, la beauté froide de sa classe, Kôta reçoit l'aide inattendue d'Asara, jeune fille mi-ange mi-sorcière qui a pour mission de l'aider à trouver l'amour. Mais ses sorts ont tendance à tourner au désastre.
Manga plutôt drôle à partir du moment où on comprend que chaque sort va se retourner contre le héros, on en vient à réfléchir à l'avance sur ce qui va bien pouvoir lui arriver.
Ce livre est très bien, je l'adore. C'est le meilleurs livre que je n'ai jamais lu de ma vie. Et en plus il est marrant. J'ai lu les 4 premiers tomes. C'est un histoire d'amour et de sorcellerie !
A un moment la sorcière essaye de mettre le garçon en couple avec celle qu'il aime et elle lui écrit le chiffre 10 sur le poignet. A chaque fois que le garçon voit la fille, il perd un chiffre. Quand le compte à rebours est arrivé à zéro, son coeur explose. Il dit alors à la fille tout ce qu'ils sent pour elle.
Sasara, sorcière de son état, débarque dans la vie de Kôta, jeune collégien dégingandé, en prétendant être un ange et être là pour l'aider à trouver l'amour. Pour ce faire, il peut s'aider des sorcillèges de la demoiselle qui suivent la règle des 10... Cependant, les pouvoirs de la jeune sorcière sont loin d'être infaillibles.

Un manga drôle et sans prétention. Les personnages sont beaux, le graphisme, sans être particulièrement diversifié et original est agréable et lisible et l'histoire est cohérente.

Je lirai la suite avec plaisir si j'en ai l'occasion !
Un manga sympathique et plein d'humour
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Lire un extrait