Double Arts tome 1 sur 3
Shueisha (04/08/2008)
Suite à la terrible épidémie TROY (rien à voir avec Lanfeust), les "soeur " parcours le monde car elles sont les seules à pouvoir soigner les gens en absorbant la maladie en elles, mais en contrepartie ces dernières finissent par mourir des séquelles.

Et c'est ainsi que soeur Elraine sentant sa fin proche tente de sauver une dernière personne en la personne de Kiri qui a contracté le mal.
Mais au moment où ils se touchent et alors que Elraine ... >Voir plus
Que lire après Double Arts, tome 1Voir plus
Par l'auteur de Nisekoi, cette saga en 3 volumes relatent l'histoire de Kiri et Elraine qui se retrouvent à devoir tout faire main dans la main au sens littérale du terme.

Ce manga n'est pas non plus sans rappeler la série Claymore où les protagonistes sont appelés au secours pour sauver des vies mais doivent débarrasser le plancher sitôt la tache effectuée.
Bien sur ici il n'est pas question de combat sanglant ni de monstre, quoique ce manga sera un peu mouvementer mais rien de bien sanglant

Au final très drôle car on se plait à imaginer aussitôt son quotidien si l'on devait tout faire en étant en permanence en contact avec quelqu'un(de préférence son ou sa bien aimé(e)