ISBN : 2820316050
Éditeur : Kazé Editions (19/02/2014)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 10 notes)
Nisekoi - Volume 4

La sortie de classe en montagne semble avoir rapproché notre couple de simulateurs : tandis que Chitoge a découvert sur le front de Raku une blessure identique à celle de son premier amour, Raku, lui, pense avoir reconnu la clé de Chitoge… Mais à peine de retour au lycée qu'une incroyable révélation survient de la part de Kosaki au sujet du mystère de la promesse d'enfance… La confusion est à son comble lorsque Chitoge fait à Raku u... >Voir plus

garrytopper9
  03 décembre 2015
Avec ce quatrième tome, on recentre l'intrigue sur le coeur du manga, à savoir la mystère de la promesse, qui prends de plus en plus d'importance, là ou l'on aurait pu croire que l'auteur aller la laisser de coté pour faire de petites histoires rigolotes.
De plus en toute fin de tome, un nouveau personnage fait son apparition. Déjà que l'on avait eu un bon nombre de révélations pendant cette lecture, le nouveau personnage risque de redistribuer les cartes. Personnellement, l'idée me plait beaucoup, mais j'espère qu'il ne va pas y avoir trop de personnages qui vont se rajouter, sans quoi on risquerai de s'y perdre, mais j'ai l'impression que je m'inquiète pour rien car l'auteur semble savoir où il va.
Chrisbookine
  10 février 2015
Raku est perdu, il a en face de lui Chitoge qui semble apporter toutes les preuves de leur rencontre 10 ans plus tôt et maintenant Kosaki lui révèle avoir celer une promesse identique avec un garçon 10 ans plus tôt également. Nous nageons en pleine confusion et voilà qu'un nouveau rebondissement survient... Une nouvelle fille (encore une !). Pauvre Raku, il se voit jalousé par ses copains et assailli par les filles bien malgré lui. c'est toujours aussi drôle et frais ! On en redemande... Cette histoire tourne autour de la confusion des sentiments amoureux et les divers ressorts qui sont employés pour maintenir le suspense fonctionnent et l'on suit les aventures de Raku, le jeune Yakuza avec délectation et l'on se demande où va nous mener cette histoire rocambolesque.