Fire love tome 2 sur 3
Auto édition (11/07/2019)
4.5/5   2 notes
Ethan a-t-il réellement disparu ? Les mois passent, je n’ai jamais baissé les bras. Mon cœur est définitivement scellé au sien.Et si la menace venait d’ailleurs ? Si les secrets renfermés jusqu’alors étaient bien au-dessus de ce que je m’imaginais…"Une romance tout aussi sombre et mystérieuse que touchante et authentique, tout ça sous un grain de folie…Mettez votre cuir, votre casque, enfourchez votre bécane et revenez vibrer avec Ethan et Madi." Emilie – Le cercle ... >Voir plus
Que lire après Fire love, tome 2Voir plus
Je remercie encore vivement Nathalie pour sa confiance et sa fidélité consernant ma page et de m'avoir envoyé ce tome deux si impatiemment attendu. C'est maintenant chose faite.
J'étais tellement excité de pouvoir retrouver enfin cette histoire et les personnages, le contexte dans lequel j'avais adoré m'immerger dans le premier opus, nous allons enfin avoir des réponses à nos nombreuses questions restés en suspens lors du gros cliffhanger du tome précédent.
J'ai trouvé cette suite et fin très bien aboutie, Nathalie a bien ficelé son histoire et le caractère psychologique d'Ethan, on en apprend bien plus sur son enfance, sur ce qu'il a vécu, ses souffrances, son mal-être et son esprit si torturé qu'il ne peut s'empêcher de faire des choses parfois incompréhensibles.
J'ai apprécié trouver davantage d'action, ce côté suspense et questionnement que l'on se pose, Nathalie a bien su nous retourner la tête avec toutes ces scènes toutes aussi surprenantes que palpitantes, j'ai été prise dans un fabuleux tourbillon de sentiments.
Avoir des révélations inattendues m'a vraiment bien plu, ça apporte du relief à l'histoire, le récit est bien dynamique, toujours aussi fluide et addictif comme on aime. On se demande vraiment comment tout cela va se terminer et surtout de quelle manière car ce n'est vraiment pas gagné entre ces protagonistes.
J'ai été très agréablement surprise de voir les événements se dérouler de cette manière, Nathalie nous mène sur plusieurs pistes avant de nous donner le point culminant qui nous fera frémir.
J'ai été bluffée de voir la finalité de cette histoire et ce que l'auteure en a fait est vraiment bien mené. Toutes les pièces du puzzle s'imbriquent d'une façon remarquable au final. Nous passons par la surprise, la colère, l'incompréhension, la rancoeur mais aussi des sentiments tellement forts et émouvants, un bon mélange qui fonctionne très bien.
Ce tome est donc une parfaite fin à cette duologie et je suis ravie d'avoir eu ces réponses tant attendues. Bravo pour cette fin, les personnages vont me manquer, j'ai pris plaisir à les suivre dans leur histoire si complexe dont le chemin a été tortueux. Foncez lire cette histoire.

● NOTE:  4.5/5
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Mon dieu quelle joie quand j'ai su la date de la parution du tome 2 !!!!
Je n'avais qu'une hâte…me le procurer !!!!!!!

Une fois le roman en main, je n'ai plus voulu le lâcher! Bon activité professionnelle oblige, j'ai dû l'abandonné quelques heures, mais une fois la journée de travail finie, j'ai sautée dessus!!!

Quelle joie de pouvoir retrouver Madi, et surtout de voir combien elle est toujours attaché à Ethan.

Une citation de « Shakespeare » me vient à l'esprit :

« Il aimait la mort, elle aimait la vie, il est vivait pour elle, elle est morte pour lui ».

Mais dans ce roman, c'est Ethan qui a voulu mourir, et elle qui vit pour lui. Mais lui, est-il mort? Ou le fait-il croire pour protéger Mady de Ted?

Je ne vous dévoilerai pas la réponse, pas envie de vous spoiler l'histoire de ce deuxième tome, tout ce que je peux vous dire c'est que l'Auteure nous a épargné et nous a préparer une happy end..ou pas? (je suis sadique je sais ^^)

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..

Lire un extrait