Hugo Publishing (15/01/2015)
3.4/5   5 notes
Tu es déjà tombée sur un connard ?
Ce livre est fait pour toi !

Mon Connard est LE livre où les nanas racontent de manières décomplexée et hilarante leurs expériences amoureuses, se moquent de leurs chagrins d’amour et balancent sur les connards qui font leur quotidien. Drague, rencontre, vie de couple, infidèlité, rupture… Tout y passe, pour le meilleur et pour le rire !
Que lire après Mon connard, canard ou connard ?Voir plus
Mon connard est un livre recueillant les meilleures anecdotes de Monconnard.com. Je ne connaissais pas ce site, mais maintenant que j'y suis allée faire un tour, je le trouve très sympa, et il me fait penser au site Viedemerde.

L'objet livre en lui même est très bien réalisé, très coloré, cela donne encore plus envie de le découvrir.

Canard ou connard, à vous de décider. Les internautes relatent leurs anecdotes avec les hommes, et on peut toutes se retrouver au moins une fois dans celles-ci.

C'est un format poche, il est donc possible de le glisser dans le sac sans qu'il ne soit encombrant. Et entre deux cours, ou pendant une petite pause, il est très simple de lire quelques pages pour se détendre.

Ce petit livre m'a permis de passer un bon moment, il se lit facilement et malheureusement trop rapidement !
Canard : nom masculin, familier désignant un homme romantique, attentionné et généreux.
Connard : nom masculin, grossier désignant un homme déplaisant, goujat, sans scrupule.

Mon connard est un livre recueillant les meilleures anecdotes de monconnard.com, qui a été classé en plusieurs catégories (drague, rencontre, vie de couple, tâches ménagères, sexe...). Je suis allée faire un tour rapide, pour voir comment était le site et s'il existait vraiment ! Alors, il existe, et dès notre arrivée sur le site, on peut y voir des anecdotes comme dans le livre en moins coloré... dommage. le livre en lui-même est agréable, très coloré, cela donne envie de le découvrir.
Canard ou connard, à vous de choisir. Les internautes relatent leurs anecdotes avec les hommes, il est possible de se reconnaître au moins une fois...
Je vous recommande de ne pas le lire dans les transports en commun, j'ai éclaté de rire en cours de lecture et mon voisin m'a regardé d'un oeil bizarre tout le reste du trajet.
Il se lit très facilement et trop rapidement mais on adore ! Si vous souhaitez passer un bon moment de franche rigolade et de choisir le bon nom à chaque anecdote ? Ce livre est fait pour vous !
Lien : https://www.facebook.com/163..
C'est sympa. On ne se prend pas la tête. On rigole. Mais ce n'est pas non plus la franche rigolade. Il y a malgré tout de bonnes anecdotes.
Lien : https://2morduesdelecture.wo..