Éditeur : Harlequin (01/09/2013)

Olivia en est certaine : elle a fait le bon choix en revenant s’installer à Knights Bridge. Ici, dans ce village où elle a grandi et où vivent tous ceux qu’elle aime, elle sera heureuse. Et puis, ce nouveau départ dans la vie n’est-il pas l’occasion pour elle de réaliser enfin son rêve, et de restaurer la vieille ferme qu’elle a achetée pour en faire une maison d’hôtes ? Une ferme à laquelle elle se consacre entièrement, et où elle investit, jour après jour, son éne... >Voir plus

countessmorphea
  14 juillet 2017
Si le synopsis et le début du roman m'ont emballée, je dois avouer qu'après je me suis un peu ennuyée. L'histoire est sympa, avec un brin d'originalité et les personnages intéressants mais c'est looonnnnng !!! J'ai trouvé pas mal de longueurs et ça manquait de peps.
Malheureusement l'histoire d'amour ne rattrapait même pas cette impression de lenteur. Je l'ai trouvée survolée, rien de folichon et vraiment très soft pour le coup ! J'en voulais plus !!! Surtout que je trouvais le couple doux et mignon. Putain mais prends la sur le plan de travail XD Ok, je sors ^^
Cependant, j'ai bien apprécié l'intrigue que l'auteure propose, au sujet d'un vol de bijoux au siècle dernier. Intrigue qui donne envie de faire une chasse au trésor et qui permet de découvrir beaucoup de choses sur la région dans laquelle se passe son histoire. C'est intéressant.
Vous l'aurez compris, je ne resterais pas marquée par ce roman et il ne m'a pas du tout émoustillée lol Il ne restera pas dans mes anales !
Bisous
Casting ?
Lien : http://lireoudormir.blogspot..
rkhettaouirkhettaoui   03 février 2016
Pour comprendre les gens, Dylan allait droit au but en mettant à nu leurs motivations. L’amour, la cupidité, la peur, le sexe, la violence… Naturellement, il rencontrait aussi des gens intègres ou courageux, qui agissaient par sens de l’honneur ou du devoir.
rkhettaouirkhettaoui   03 février 2016
Il se dégageait de tout son être une grande impression de puissance, avec cette intensité particulière qui accompagne généralement les athlètes de haut niveau ou les hommes riches et influents.
rkhettaouirkhettaoui   03 février 2016
Les petites villes gardent peut-être leurs secrets plus jalousement que les autres. Dans une grande ville anonyme, on se moque qu’un étranger découvre sur soi des informations confidentielles. On peut toujours s’en tirer en racontant n’importe quoi. On ne le reverra probablement jamais.
rkhettaouirkhettaoui   03 février 2016
Jusqu’à ce que la neige fonde, on s’imagine que la nature est profondément endormie. Puis, tout d’un coup, le printemps est là. Le miracle de la vie nous surprend toujours, n’est-ce pas ? Cela nous oblige à voir la vie différemment, avec du recul.
rkhettaouirkhettaoui   03 février 2016
Il n’est pas interdit de se mettre en colère, Olivia. C’est même normal quand on est victime d’une injustice. Malheureusement, nous choisissons parfois bien mal nos amis. Il arrive aussi que les chemins se séparent au bout d’un certain temps.