Cécile Desthuilliers (Traducteur)
J'ai lu (30/12/2005)
3.71/5   7 notes

Belle comme un ange mais capable de donner la mort de sang-froid, fragile en apparence mais plus coriace que bien des brutes... voici l'agent Lily Mansfield de la CIA. Sa spécialité : l'élimination d'éléments perturbateurs. Lorsqu'une tragédie personnelle la pousse à quitter le rang pour s'investir dans une vendetta contre un clan mafieux, c'est elle qui devient perturbatrice. Ainsi pense le directeur des opérations de la CIA, qui lance à la poursuite de... >Voir plus
Que lire après Course-poursuite fataleVoir plus
On n’assassinait pas impunément le chef de l’organisation ! Rodrigo pressentait qu’il devrait frapper vite et fort, s’il voulait impressionner ses alliés et ses rivaux potentiels. Le défi était de taille. Bien des gens avaient intérêt à faire tomber un chef de l’envergure de Salvatore, que ce soit pour démanteler son empire… ou pour s’emparer de son sceptre.
Âgé d’une cinquantaine d’années, il était l’incarnation de la beauté masculine
selon le canon italien : abondante chevelure sombre et lustrée, prunelles de velours, lèvres aux courbes sensuelles. Il entretenait avec soin son corps musclé, et aucun fil d’argent ne venait éclairer ses mèches noires.
On ne pénétrait pas ici comme on le voulait, et la liste d’attente était longue. Un lieu aussi exclusif avait son prix, mais Nervi ne rechignait pas à payer pour bénéficier d’un tel niveau de sécurité.
Comme la plupart des hommes de pouvoir, Salvatore n’admettait pas qu’on lui résiste. Plus elle restait impassible, plus il s’enflammait.
Grande année, 82, très grande année pour le bordeaux. Un cru exceptionnel !