Treat me gently tome 2 sur 9
Taïfu Comics (23/04/2014)
3.42/5   6 notes
Relation purement charnelle entre Maya et Nemugasa... Mais ce dernier ne parvient pas à déceler les sentiments que commence à éprouver Maya pour lui. Alors que Nemugasa passe le plus clair de son temps à réviser pour ses examens, Maya n'accepte pas d’être relayer au second plan et le harcèle sans arrêt de mails et de coup de fil... jusqu'au moment où Nemugasa laisse éclater sa colère... Histoire supplémentaire à la fin du volume !

192 pages N&b Année ... >Voir plus
Que lire après Treat me gently, tome 2Voir plus
Acheté en précipitation sur le stand bondé de Point Manga à la Japan Expo, pour arriver à mon quotas de trois yaoi qui me permettaient d'avoir un cadeau 10 Count, je n'ai pas remarqué qu'il s'agissait du tome 2... Bon, du coup je l'ai quand même lu et ai été surprise de découvrir que je n'étais pas plus dérangée que ça du fait de ne pas connaitre le début de l'histoire. Celle ci n'est d'ailleurs pas super originale (encore un histoire d'étudiants) mais pas désagréable non plus à lire. Je n'étais pas du tout emballée par la couverture du tome 1 ce qui fait que je n'ai même pas regardé le résumé, du coup je crois qu'on peut dire que c'est une bonne surprise.
Un deuxième tome très touchant! Némugasa comprend trop tard qu'il s'est fait plaqué par Maya. Alors qu'il le pensait être forcé et piégé, il se sent bien seul lorsque Maya décide de s'éloigner.
Un tome toujours bourré d'émotion appuyé par des dessins toujours plus beaux.

Hideyuki Maya lycéen vivant dans une famille aisée. Plutôt du genre mauvais garçon. Ne peut plus vivre sans Nemugasa depuis le jour où il à commencé à le faire chanter.