Treat me gently tome 1 sur 9
Taïfu Comics (25/02/2014)
3.86/5   7 notes
192 pages N&b Année : 2006 (Japon) Pour les plus de 16 ans - contenu érotique

« Baisse ton pantalon si tu ne veux pas que je raconte tout ! ».
C'est sur ces mots que Maya menace Nemugasa d'aller le dénoncer à leur professeur après l'avoir aperçu en train de tricher durant un examen... Histoire d'amour sincère et naïve entre Nemugasa et Maya ☆ Ne ratez pas les histoires supplémentaires au fil du manga !
Que lire après Treat me gently, tome 1Voir plus
J'adore cette série! Je profite de la sortie du tome 8 pour relire entièrement la série et écrire mes avis ^^'
Certes ce premier tome n'est pas le meilleur notamment car cette série commence par une relation non consentie...mais l'autrice réussi avec brio à nous le faire oublier pour s'attacher énormément aux personnages.
Côté charadesign, les dessins sont réalistes, les visages sont détaillés. On peu juste déploré le peu de fond de case, un peu comme un shojo qui privilégie les gros plan sur les personnages...
En bref, il ne faut pas s'arrêter au premier tome et se faire un avis à partir du deuxième. Pour moi, une série réussie qui m'a complètement charmée!