À trois pas de ton coeur tome 2 sur 3

Les éditions Explicites (Autre)
EAN : 978B09Z9WNCT8
Les éditions Explicites (30/04/2022)
3.62/5   4 notes
À la suite de sa brusque rupture avec Mickaël, Cassandra est anéantie. Plongée dans un état second, elle va se ressaisir et reprendre sa vie en main. Retourner chez ses parents lui semble la solution la plus saine pour mettre un terme à sa torpeur et pouvoir répondre à ses innombrables questionnements sur son passé, ainsi que son avenir avec son beau PDG. Cependant, malgré la distance qui sépare la cake designeuse de Bordeaux, le corbeau continue de la tourmenter… E... >Voir plus
Que lire après À trois pas de ton coeur, tome 2 : FranchiseVoir plus
Je remercie les Éditions Explicites et Nelra pour ce service presse.

J'ai terminé le deuxième tome de la trilogie À trois pas de ton coeur, Franchise.
J'ai toujours peur de commencer les livres de Nelra surtout cette trilogie car ce sont de belles briques lol. Mais à chaque fois, je passe un très bon moment, et encore plus avec celui ci.
J'ai bien aimé le tome 1 mais ce tome, je l'ai encore plus apprécié.
La plume de Nelra se lit très bien nous sommes vite accrochés à l'histoire, Mickaël et Cassie sont très attachants en même temps.
La couverture est magnifique rien à dire les couvertures explicites sont juste parfaites.

Cassandra a décidé de faire une pause après sa rupture avec Mickaël, elle part chez ses parents, 5 ans qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cette ville.
Elle sait qu'elle va devoir affronter son passé et c'est ce qui va être le plus compliqué, surtout qu'elle est seule. Mickaël ne sera pas à ses côté.
Tout son passé va être remis en question et son futur avec Mickaël.

J'ai passé un super moment, Mickaël et Cassie sont super attachants j'adore ce couple, ils sont adorables, il y a tant d'amour. Et comme dans tout les couples il y a des hauts et des bas.
Mais leur couple est super solide, les épreuves vont s'enchaîner mais il y en aura toujours un pour épauler l'autre.
Bon forcément ce livre est publié chez Explicite donc nous avons des belles scènes de se*xes très HOT j'ai adoré.
Je ne peux pas lire le 3ème tome à la suite mais je vous jure qu'il faut le 3 pour lire le 2 !!
Cette fin du deuxième tome nous frustre énormément, l'auteure a lancé une grosse bombe pour terminer ce tome.
Je vous recommande cette histoire, et vous souhaite une bonne lecture.
-          J'ai beaucoup aimer cette histoire. Cette romance est passionnante et captivante.

-ont va retrouver Cassandra et Mickaël juste après le tome 1. Suite à leur brusque rupture Cassie va décider d'aller se ressourcer chez ses parents et d'avoir des réponses sur son passée. Aussi savoir si sa relation avec Mickaël peut fonctionner mais le corbeau va la suivre jusqu'à ses parents. Mickaël va avoir du mal à mettre de la distance entre eux mais ils c'est que c'est pour le bien de leur relation.

-J'ai beaucoup aimer retrouver Cassie c'est une femme forte, elle va apprendre à vivre pou elle et devenir plus forte et soigner ses blessures passée.Elle est têtue et pas patiente.

-J'ai beaucoup aimé retrouver Mickaël qui va apprendre à faire plus confiance a cassi et à apprendre à se pardonner des erreurs du passée.Il est pas patient et aime les voitures.

-J'ai apprécié retrouver la relation de Mickaël et de Cassie.ils vont se retrouver juste après le tome 1.Apres leur rupture ils vont se laisser plus de distance pour se reconstruire un peu seul mais leurs amour sera plus fort et va leur permettre de s'épanouir ensemble et ils vont tout les deux faire des concession et des effort pour que leur relation fonctionne et ne plus avoir de secret entre eux.

-J'ai aimé retrouver les personnage secondaire.

-J'ai détesté Sophie.

-nous allons voyager à Paris.

-J'ai aimé que l'on parle de pâtisserie.

-J'ai retrouver la complicité de Nico et cassie.

-Cette histoire est captivante .

-Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

-J'ai beaucoup aimer retrouver la plume de l'autrice qui est addictif et frai.