Presses Universitaires de France (03/03/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il a fallu moins d'une vingtaine d'années pour qu'Internet passe d'une simple technique d'interconnexion des ressources informatiques entre divers centres de recherche américains à ce média qui a révolutionné l'information, la communication, les relations humaines et sociales. Le champ d'application se développe de jour en jour et induit un nouveau vocabulaire exploré et expliqué dans ces 100 mots-clés.
Que lire après Les 100 mots de l'internetVoir plus

Videos de Xavier Niel (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Niel
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick Cohen - Gabriel Attal présente sa feuille de route Invitée : Prisca Thévenot - Porte-parole du gouvernement et Ministre déléguée chargée du Renouveau démocratique • Gabriel Attal présente sa feuille de route • Discours de politique générale : les oppositions vent debout • Agriculture : le gouvernement vraiment « au rendez-vous » ? La Story de Mohamed Bouhafsi - Nestlé : des traitements interdits utilisés sur des eaux minérales Invité : Xavier Niel - Fondateur et président du conseil d'administration du groupe Iliad • Free dévoile sa nouvelle Freebox Ultra • La Freebox ultra, une box écolo ? • Inflation : quelles réponses des opérateurs ? • Limiter le temps d'écran des enfants, nouvel enjeu des opérateurs ? • Ukraine : Xavier Niel sur le point d'investir 500 millions d'euros • Elon Musk pose son premier implant cérébral sur un humain Le 5 sur 5 : • Emmanuel Macron en Suède • Mer rouge : la situation devient incontrôlable • Transport maritime : le canal de Panama à sec • La tension monte entre les États-Unis et l'Iran • Rachida Dati : ses voeux aux acteurs de la culture • Suède : face à la menace russe, la peur de la guerre • Nantes : des drapeaux nazis déployés pour un tournage • JO d'hiver 2030 : la bourde de la région Paca