Céline Longuèvre (Collaborateur)
Jacob-Duvernet (08/12/2008)
4.64/5   7 notes
Lionel Comole est d'abord un amoureux de la vie.

A trente-deux ans, ce beau gosse vibre avec passion et multiplie les projets d'avenir. Dans tout ce qu'il entreprend, comme dans la course automobile qui reste son rêve absolu, il s'investit avec fougue, dépense son énergie sans compter, y met un enthousiasme communicatif. C'est un homme de cœur qui croque la vie avec ardeur - malgré une spondylarthrite ankylosante contre laquelle il se bat au quotidie... >Voir plus
Que lire après La colonne bambouVoir plus
Ce livre parle de la Spondylarthrite Ankylosante. ô nom barbare et inconnu de tous!

Enfin non, pas tous, surtout pas pour les malades et les proches. Et en lisant ce livre on s"y retrouve. Enfin c'est une expérience individuelle mais je me suis retrouvée et ça fait du bien. C'est intéressant, Lionel a mit des mots sur des choses que je n'aurai jamais osé dire. Mes proches l'ont lu.

C'est un bon outil pour expliquer la SA, pas techniquement et médicalement, enfin si en partie, mais émotionnellement surtout.

Et puis les recettes sont reversées à l'association Arthitis :D
un livre qui ma donner une belle leçon de courage ,et qui ma donner l envie de me battre

Mais ma confiance en moi s'amenuise à mesure que l'on se noie dans cette valse des praticiens .
Ce jour la , si j'avais rencontré un lutin, je lui aurais demandé de vivre un seul jour sans douleur.