Graines de paix tome 2 sur 2
Editions du Panthéon (13/09/2019)
« Parce que tout a un temps, il est à présent le temps d’arroser les graines de paix avec des notes de rosées du matin pour faire germer l’espoir et remettre de la lumière dans les tiroirs du temps… »

Traverser les jours moroses pour créer une bulle d’air, assainie de la lourdeur et des ombres ambiantes. C’est à cette ambition que répondent les poèmes de ce recueil. Lyriques et intemporels, ils sont la pure expression d’une aspiration à la paix.
Que lire après Graines de paix, tome 2 : Rosée d'espoir dans les jardins de lumièreVoir plus
Avis de Panthéon :

« Parce que tout a un temps, il est à présent le temps d'arroser les graines de paix avec des notes de rosées du matin pour faire germer l'espoir et remettre de la lumière dans les tiroirs du temps… »

Traverser les jours moroses pour créer une bulle d'air, assainie de la lourdeur et des ombres ambiantes. C'est à cette ambition que répondent les poèmes de ce recueil. Lyriques et intemporels, ils sont la pure expression d'une aspiration à la paix.

À présent, laisse couler l’encre de paix pour que son flux puisse t’apaiser et te révéler tes chemins et légendes de vie à tracer.

Lire un extrait