J'ai lu (15/03/2001)
Si vous considérez la santé comme votre principale préoccupation, ce dictionnaire va se révéler indispensable. Afin de faire la part des choses entre fausses modes et experts improvisés, Lionelle Nugon-Baudon nous enseigne, de A à Z, comment réformer son assiette ou son réfrigérateur, sans rien perdre du plaisir de la vie. Elle fait le point sur la vache folle, les additifs, les pesticides, mais aussi sur les bienfaits de l'ail, des myrtilles ou du poivre. Et si vou... >Voir plus
Que lire après Toxic bouffe le dicoVoir plus
Pour les œufs, privilégiez les pontes effectuées en liberté par des pondeuses nourries convenablement. Il en existe maintenant dans tous les supermarchés et si le prix s’en trouve majoré de quelques sous, la qualité gustative est infiniment supérieure et la valeur santé également. Il existe aussi des œufs « bio » dont le jaune ressemble à un champ de blé comme le voyait VAN GOGH et qui sont à pleurer de bonheur avec des « mouillettes ».