Pégase tome 3 sur 3
Bayard Jeunesse (09/03/2016)
4.5/5   12 notes
Le monde est en danger !
Les habitants de l'Olympe apprennent qu'un sosie de Pégase a été aperçu sur Terre. Emily et ses amis s'y rendent pour mener l'enquête. Leur mission les conduit à Las Vegas où ils découvrent que le CRU conspire contre l'Olympe.
Pour Jupiter, une seule solution : exterminer la Terre. Emily est alors confrontée à un terrible dilemme : s'opposer au dieu ou condamner l'espèce humaine...
Que lire après Pégase, tome 3 : Pégase et les nouveaux Dieux de l'OlympeVoir plus
Cheval d'Orage, tome 1 : Un champion sans prix par St John

The Effigies

Sarah Raughley

3.75★ (898)

3 tomes

Dernier tome d'une trilogie lue il y a maintenant plusieurs années, j'en garde malgré tout un bon souvenir ^^ Un livre facile à lire mais assez sympa, j'avais plutôt bien accroché :)

Emily et Pégase semblaient tout petits et très vulnérables face à des adversaires aussi redoutables, mais sa meilleure amie déchaîna ses pouvoirs contre les monstres de métal.
Les mitrailleuses crachaient d'innombrables éclairs. Ce spectacle rappela des souvenirs terrifiant à Autolycus. Lors de leur dernière venue sur Terre, des engins semblables avaient abattu Cupidon.
Mais celui-ci ne possédait ni la puissance ni la détermination d'Emily. L'une après l'autre, les machines explosèrent en plein vol. Leurs carcasses en feu s'écrasèrent violemment, embrasant plantes et broussailles. Très vite, le désert fut jonché de débris rougeoyant et enflammés.
Autolycus secoua la tête de stupéfaction. Emily taillait leurs ennemis en pièce, pourtant il en venait toujours de nouveaux.

Lire un extrait