Pégase tome 2 sur 3
Bayard Jeunesse (10/09/2015)
4.38/5   12 notes
Grâce à Emily, la flamme de l'Olympe brûle de nouveau et la paix est revenue. Mais les Nirads lancent une nouvelle invasion. Le père d'Emily est toujours prisonnier du CRU, quelque part dans New York.
Que lire après Pégase, Tome 2 : Pégase au secours de l'OlympeVoir plus
Une suite tout aussi agréable que la premier tome.

Ses + ? Davantage d'action et les prémisses d'une petite love story. (Enfin on sent que le tome 3 nous réserve des tonnes de mignonitudes à ce niveau-là!) et la découverte d'un nouveau personnage touchant à travers ses nombreux défauts!

Ses - ? Pégase lui-même relativement peu important et pas assez de référence mythologiques à mon goût.

Dans l'ensemble c'est un livre très divertissant pour les jeunes ou les moins jeunes qui aiment la littérature jeunesse! :)
Si vous avez aimé le tome 1, n'hésitez pas!

Chronique complète en lien!
Lien : http://echos-de-mots.blogspo..
Je l'ai lu il y a un petit moment mais j'en ai gardé un très bon souvenir ^^ Facile à lire mais j'avais plutôt bien accroché à l'histoire :)

Vêtue de sa seule tunique, elle observa le public qui acclamait Cupidon. C'était comme si elle était invisible. Ils n'avaient d'yeux que pour l'Olympien.
- Mesdames, mesdemoiselles, je suis l'Ange-zombie ! déclara Cupidon d'un ton théâtral, en exécutant un grand geste de la main et un salut exagéré.
Il offrit un sourire radieux à la foule, qui fut envoûtée.
- Et je vous demande de faire un triomphe à celle pour qui bat le coeur d'un zombie, la Flamme de l'Olympe !
Cupidon s'agenouilla devant Emily. Il baissa la tête et ouvrit ses ailes, qu'il déploya entièrement.

Lire un extrait