Éditeur : Éditions de la corde raide (01/01/2013)
3.5/5   2 notes
Les vacances d'été, une chasse au trésor et Jérémy. Le beau, l'énigmatique, le ténébreux Jérémy.

Aux yeux d'Alexandra, 15 ans, tous les ingrédients sont réunis pour une journée parfaitement réussie. Du moins, c'est ce qu'elle espère... jusqu'à ce qu'un ours vienne ruiner ses chances de vivre la grande aventure.

La grande aventure, Alex la vivra. Mais elle sera beaucoup plus sombre qu'elle ne l'aurait pensé. Car, perdus au fond des bois,... >Voir plus

ManonCCManonCC   19 novembre 2013
Ce corps, que j'habitais depuis quinze ans, échappait à mon contrôle aussitôt qu'il se trouvait à moins de trois mètres de Jérémy. C'était frustrant et grisant à la fois. Mais aussi effrayant. Comme si j'étais prisonnière d'un chariot de manège, qui grimpait à l'assaut de la dernière montagne russe avant de se lancer dans le vide.
ManonCCManonCC   19 novembre 2013
Son regard amusé venait de changer de registre pour monter en grade sur l'échelon "impressionné".