Alexandre Mondrey (Traducteur)
EAN : 978B093LMNVQV
Lecture sur mesure (26/04/2021)
3.5/5   1 notes
Hollywood… mais en Floride ! C’est là que Georges, frenchy enrichi au grattage de l’EuroMillions, s’adonne au tirage quand il est accidentellement assassiné. Que va-t-il advenir de sa fortune en l’absence de tout héritier ? Belle, secrétaire d’un bureau de recherches généalogiques, va se donner corps (beaucoup) et âme (un peu) pour récupérer le magot. Elle devra dans sa quête se coltiner un clerc collant, un beau gosse bêta et un shérif sous aphrodisiaque, mais, sur... >Voir plus
Que lire après Belle businessVoir plus
Tout commence avec un meurtre vraiment atypique d'un homme riche ayant gagné à l'euro million.

Elle travaille dans un bureau de recherche généalogique quand le clerc de notaire va lui déposer le dossier pour son patron, elle se dit pourquoi moi, je ne récupère pas le pactole.

Ensuite, va s'en suivre des péripéties plus rocambolesques les uns que les autres, on se demande même comment elle peut avoir autant de problèmes aussi farfelues et je ne parle pas de tout ses personnages aussi dingues les uns que les autres.

Après, ce livre n'est pas comme les autres, certes, on peut l'avoir en édition originale, mais on peut aussi choisir sur le site luxure sur mesure de le personnaliser soit même, c'est-à-dire qu'il a 35 champs personnalisables selon l'histoire choisie et vous avez même la possibilité d'ajouter une dédicace personnelle en première page.

Un cadeau très original à offrir ou à s'offrir, l'impression est fait à la demande, mais qui est expédiée très rapidement en cinq jours ouvrés.

J'ai beaucoup aimé cette originalité, avoir un livre à mon nom ou à celui d'un proche, se trouver héroïne d'un roman. Je remercie L/M pour cette jolie découverte que j'ai beaucoup apprécié.