First (05/02/2009)
4.5/5   2 notes
Utiliser la main et les techniques corporelles pour soigner, soulager, reposer ou détendre, tels sont les objectifs du shiatsu (qui signifie " pression des doigts ") et de la réflexologie, qui passent par le corps pour atteindre l'esprit. Vous retrouverez la sérénité grâce à la pression exercée sur des points précis - méridiens et points d'acupuncture dans le cas du shiatsu, zones et points réflexes pour la réflexologie -, selon des techniques ancestrales. Thérapies... >Voir plus
Que lire après Shiatsu et réflexologie pour les NulsVoir plus
En matière de traitement, le lien fort existant entre la santé émotionnelle et le bien-être physique est essentiel. Si vous souffrez d’un bouleversement émotionnel, vous ressentirez presque invariablement un malaise physique. C’est une croyance majeure des arts du traitement.

Lire un extrait