Yarichin Bitch Club tome 3 sur 3

Ogeretsu Tanaka (Autre)Tanaka Ogeretsu (Autre)Margot Maillac (Traducteur)
Taïfu Comics (22/11/2019)
4.14/5   14 notes
Alors qu'il pensait intégrer un lycée de Tokyo, Touno Takashi se retrouve finalement dans un lycée pour garçons en pleine montagne. Bien qu'il se sente à l'écart, il est rapidement accueilli par l'adorable Yacchan, qui l'informe qu'il doit absolument intégrer un club du lycée. À défaut d'en trouver un qui lui convienne, Touno décide de rejoindre le club de photographie. Mais en y entrant, il aperçoit 5 élèves en train de s'amuser avec des sextoys. Il découvre alors ... >Voir plus
Que lire après Yarichin Bitch Club, tome 3Voir plus

Jealousy

Beriko Scarlet

4.14★ (95)

5 tomes

Cela progresse dans le développement des protagonistes. J'ai bien aimé le duo Yacha et Tamura où le temps est pris pour comprendre le passé de ce premier et sa rancoeur vers son cousin et pourquoi il cache son vrai caractère auprès des autres. Tônô et Yû ont aussi des petits moments sympas entre eux. Les passages avec Yuri me rendent toujours aussi perplexe.

Je vais être honnête, il y a vraiment du mieux dans ce tome 3. On respire un peu plus du côté scènes sexuelles absurdes dans ce tome, ce qui fait que je l'ai plus apprécié que les autres. Mais ce n'est malheureusement pas suffisant pour me donner envie de poursuivre la série. Peut-être je tenterai plus tard, mais pour l'instant, ma déception est telle que je n'ai pas envie de lui laisser une seconde chance.
Bis repetita.
On reprend donc après la révélation du tome précédent et la fin de la parenthèse en forêt. Les coeurs sont mis à nus autant que les personnages dans ce tome et on se concentre particulièrement sur le triangle mis en place dans le premier tome. C'est toujours un peu la même chose mais avec des scènes de sexe moins fréquentes mais peut-être un peu plus longues.
L'intérêt vient principalement des histoires sentimentales qui ne se concrétisent pas vraiment, le tout tenu par un humour un peu débile mais qui fonctionne pour le genre. En tout cas, sur moi ça le fait.

C'est foutu ! C'était ma seule chance de gagner contre Yû et j'ai tout fichu en l'air d'un coup. Je crains, il m'a grillé et en plus, il est dans la même classe que moi, je suis fini, j'ai envie de mourir... Je vais le tuer et après, je me tue.

Mon ange... Je l'idolâtrais et voilà... Mais c'était pas seulement mon ange, c'était celui de tout le monde, comment c'est possible ? Hein ? J'arrive pas à l'accepter, c'est trop... Qu'est-ce que je vais faire, maintenant ?