Les loups de Stockton tome 2 sur 5
EAN : 978B076HGB7S9
(21/10/2017)
4.38/5   4 notes
Tome 2 des Loups de Stockton Peut être lu séparément La vie de Sin a été complètement bouleversée lorsqu'il a appris l'existence des métamorphes et des âmes s?urs, six mois auparavant. C'est arrivé quand, lors d'une rencontre, il est tombé fou de désir, puis d'amour pour un jeune loup-garou, prénommé Ben. Au cours des mois qui ont suivi, il a déménagé, partageant sa vie avec la petite meute de Stockton et son lit avec Ben. Il pense que tout se passe bien. Mais ça, c... >Voir plus
Que lire après Les loups de Stockton, tome 2 : Faire face au péchéVoir plus
Dans le tome précédent, on faisait la connaissance de Shane et Dimitri. Puis nous découvrions les ramifications des personnes se rapprochant d'eux.
C'est ainsi qu'on a pu découvrir Ben et Sin.
Ben est un loup qui savait qu'il était gay et comme pour Shane ça n'a pas été facile pour lui dans sa meute. En rencontrant Sin, un Maître sadique copropriétaire d'un Club BDSM la nuit et agent immobilier le jour, il a su qu'il avait trouvé son compagnon même si ce dernier est humain.

6 mois après leur rencontre, tout le petit monde vit sa vie dans la maison de la meute mais Ben n'est pas heureux, il a du mal à vivre avec le fait que son compagnon dominateur ne le laisse pas le revendiquer. Et si en plus des meurtres près du Club ayant une ressemblance physique avec le jeune loup frappe Stockton, ça sent le roussi... Et on en parle de ce troisième homme qui vient mettre son grain de sable dans ce couple ?

Une belle association avec une triade complémentaire. Ben va avoir de quoi faire surtout que malgré son côté doux, il n'est pas un soumis et j'adore comme il le rappelle à ceux qui se méprenne sur son compte. J'apprécie le mélange et la présence des gens importants de cette meute. Y'a des coquilles, tout n'est pas parfait mais je passe un très bon moment et comme je suis malade en ce moment je n'ai pas besoin de réfléchir à ce que je lis et c'est pile ce que j'ai besoin !

Gabriel déambula et Ben se retrouva complétement hypnotisé par ce... ce sexe qui rebondissait et se balançait comme une entité propre. Si une verge pouvait faire la danse de la joie, celle de Gabriel s'amuserait comme une folle.