Glénat (01/06/2016)
Un cahier de coloriages et de recettes craquant pour faire plaisir aux petits gourmands !
Goûters, tartes, tartines et tartelettes, dînettes et décors, gâteaux dingues et gâteaux monstrueux : ce cahier appétissant propose 80 pages de coloriages gourmands et de chouettes recettes à hauteur d’enfant ! Cupcakes, cookies, toppings : les coulisses de la pâtisserie n’auront plus de secrets pour les petits chefs en herbe grâce aux astuces secrètes d’Anaïs !
U... >Voir plus
Que lire après Dessine-moi un bogatoVoir plus
Ce n'est pas vraiment un hasard si mes enfants sont particulièrement sensibles à la qualité des desserts partout où ils vont ou s'ils aiment de temps en temps enfiler un tablier et mettre la main à la pâte avec moi.

Même si la boutique Bogato est bien loin de Lyon, je vais souvent faire un tour sur leur site pour regarder leurs gâteaux d'anniversaire qui arrivent à concilier un visuel vraiment chouette et le souci du goût en évitant d'utiliser à outrance la pâte à sucre ou la crème au beurre (je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre).

Bogato vient de sortir un livre, Dessine-moi un bogato, à découvrir et tester à 4 mains avec des coloriages autour de l'univers de la pâtisserie (ingrédients, matériel, sablés, cupcakes…) et des recettes à destination des enfants (cookies, fondant au chocolat, gâteaux d'anniversaire…). Les vacances d'été étant presque là et étant à la recherche d'activités pour les occuper, ce livre tombe à pic !
Lien : http://www.chocoladdict.fr/2..