Aubanel (15/10/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une initiation pratique et ludique illustrée de plus de 120 photographies. Découvrez les fondamentaux des méthodes indiennes pour retrouver équilibre et sérénité à travers : une initiation à la pratique simplifiée du massage ayurvédique de l'avant du corps (gestes et techniques détaillés pas à pas) ; une initiation à l'automassage du visage ; des exercices de yoga (postures simplifiées) ; des conseils de bien-être et de beauté à l'indienne (exercices de méditation, ... >Voir plus
Que lire après Massages et traditions indiennesVoir plus

Video de Galya Ortéga (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Galya Ortéga
Le guide pratique le plus complet des réflexologies du monde. le bien-être chez soi !La réflexologie est certainement le massage le plus pratiqué au monde. Il est extraordinaire de constater que le corps tout entier se retrouve sur les petites surfaces des zones réflexes des pieds, des mains, du visage, mais aussi du dos, du ventre... le principe est de stimuler ces points réflexes qui provoquent une réaction à distance, car ils sont les miroirs de nos organes, de nos émotions, de nos pensées et de toute notre dimension énergétique.Dans cet ouvrage, unique et abondamment illustré, vous découvrirez les grandes réflexologies, issues de médecines traditionnelles plurimillénaires, leur originalité et leurs mouvements propres, avec une approche transversale culturelle et thérapeutique.Afin d'intégrer les bienfaits de la réflexologie à notre quotidien, Galya Ortega, spécialiste des massages de bien-être, propose au fil des pages des conseils d'application et de nombreux protocoles de massages, avec ou sans accessoires.Véritables soins holistiques, les réflexologies nous invitent à un voyage thérapeutique et de bien-être, qui contribue à notre unité et à notre équilibre.Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/lencyclopedie-des-reflexologies-p-10370.html