MPD Psycho tome 20 sur 24
Pika Edition (18/01/2017)
3.7/5   5 notes
Tandis que Tetora arrive au laboratoire de Gakuso, où il est attendu de pied ferme par un groupe d’intervention lourdement armé, bien des choses se passent dans son univers mental. Notamment les retrouvailles de Kazuhiko et de Miwa, dont la personnalité se trouve désormais en Tetora.
Que lire après MPD Psycho, tome 20Voir plus
Ayant dû sauter le tome 19 aussi faute de disponibilité à l'heure actuelle... me revoilà déjà pour le 20e. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand-chose depuis la dernière fois. A tel point que j'ai très facilement raccroché les wagons.

L'histoire a beau être nerveuse, le rythme est plus lent, et il n'y a aucune révélation majeure ici. On continue à mettre en place les personnages pour le grand final. On a d'un côté Sasayama et Inuhiko qui sont dans Tokyo et sont en route pour rejoindre Tetora. Celui-ci est dans les entrailles des labo de Gakuso et essaie de rejoindre Wakana en rassemblant des forces, il récupère ainsi la belle Machi parmi ses personnalités. Quant à sa némésis, elle l'attend bien tranquillement ayant mis tout le monde au repos à part sa garde armée.

Alors certes, on ne s'ennuie pas, les pages défilent. Ça pétarade, ça avoue ses secrets, ça se retrouve et ouvre son coeur, mais peut-être que même sans ce tome l'histoire aurait été très bien, parce que je ne trouve pas qu'il serve à grand-chose au final...
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait