Kiwi (24/08/2022)
4.38/5   4 notes
Le guide pratique jouissif pour en finir avec le « Je voudrais, mais je n'ose pas ! »

Vous trouvez que votre sexualité manque de pep’s ? Vous aimeriez découvrir de nouvelles manières de vous donner seul·e, à deux ou à plusieurs ?

Jordy, du compte Instagram @mister.ose, vous a justement concocté un guide sexo décomplexé, savant mélange de conseils théoriques, allant du rapport non pénétratif au BDSM, en passant par la masturbatio... >Voir plus
Que lire après Le sexe dans la vraie vieVoir plus

Un livre dans lequel je me suis retrouvée et grâce auquel je me sens plus libre et épanouie dans mes relations !

Une lecture à la fois instructive grâce aux conseils et explications avisés de l'auteur mais également la "mise à pratique" dans la partie romancée qui fait très vite monter la température !
Un indispensable à lire pour se déconstruire en toute bienveillance et ouverture d'esprit 🤗

Un livre éducatif sans être rébarbatif mais surtout décomplexé et décomplexant !

Je le conseille à toute personne qui souhaite enrichir sa vision et sa compréhension des relations humaines tout en deconstruisant les idées reçues en matière de sexe !

[...] la sexualité fait partie de la vie de la grande majorité d'entre nous. Elle existe depuis la nuit des temps ; pourtant, la société nous impose de faire comme si : comme si le sexe était quelque chose d'obscène et mal vu, comme s'il devait être relégué au second plan, comme si notre intimité était factice ; en somme, de faire comme s'il n'existait pas.