Nicole Bussière (08/07/2019)
Laurence Paganucci, sylvothérapeute, vous propose une approche immersive de la forêt, basée sur ses connaissances et pratiques de la sophrologie, de la respiration thérapeutique, de son amour de la nature et d'une part d'intuitif. Pratique et très illustré, ce livre vous guidera pas à pas à la découverte de la forêt et de ses bienfaits. Vous y découvrirez des exercices destinés à vous décharger de vos tensions physiques, mentales et émotionnelles, à vous faire ralen... >Voir plus
Que lire après Exercices de bien-être au coeur de la forêtVoir plus
Avec des photos exceptionnelles de forêts, d'arbres et de verdure, cet ouvrage montre à quel point nous sommes issus de la nature et en faisons partie intégrante. Les exercices proposés par Laurence Paganucci sont pratiques, faciles, et surtout efficaces !

Habitant en plein centre ville d'une mégalopole, je peux vous assurer que juste le fait de tourner les pages de ce magnifique ouvrage m'a fait voyager au coeur de la forêt ! Ce livre vous reposera l'esprit, vous donnera envie de prendre le temps de communier avec la nature et tout simplement de sortir de la folie urbaine pour retrouver un peu de calme et de sérénité.

J'ai particulièrement apprécié les exercices qui privilégient tous les sens : se poser pour regarder les merveilles de la nature, inspirer l'air pur à pleins poumons, écouter attentivement le chant des oiseaux et sentir sur sa peau la caresse du vent… J'ai aimé transformer à ma guise les différents exercices pour en inventer d'autres en laissant libre cours à ma créativité !

Exercices de bien-être au coeur de la forêt de Laurence Paganucci aux éditions Bussière deviendra très rapidement un manuel indispensable dans votre vie de tous les jours pour abaisser la pression et vous ressourcer, une pure réussite !
Lien : https://www.francenetinfos.c..