Fioriniello Alessio (Autre)
Le Lombard (25/08/2023)
3.83/5   3 notes
Le temps est désormais compté pour Jane et son équipe. Mr Bone, leur ancien employeur et fondateur de La Frontière, a eu ce qu'il voulait et va pouvoir mettre ses sombres desseins à exécution. Leur union fera leur force, mais une telle notion est-elle seulement possible alors que les masques tombent et que le passé rattrape inexorablement les membres de leur groupe ? L'honneur des bandits est une légende qu'ils devront dépasser pour écrire la leur... ou simplement s... >Voir plus
Que lire après The Frontier - Tome 2Voir plus
C'est une très bonne suite de Jacopo Paliaga et dessiné par Alessio Fioriniello, qui m'a rappelé le style graphique de " Lastman."

Dans le premier tome on faisait connaissance avec les personnages principaux et dans celui-ci, on en apprend plus sur les origines de leur employeur Mr Bone qui est l'un des pivots de l'histoire.
On découvre également les conséquences qu'a eues la décision de Jane dans le tome précédent, et leurs liens avec Mr Bone.

J'ai hâte de pouvoir lire la suite :))

p.146-7.
J'ai demandé à un homme de sacrifier ce qui lui restait d'humanité, en échange de ce qu'il convoitait le plus ardemment.
Et la fermeté de son geste m'a presque surpris.
Cela m'a toujours fasciné chez les humains.
Leur curiosité.
Leur entêtement.
Leur imprévisibilité.
Mais j'avais sous-estimé la noirceur de leur âme... et leur amour du blasphème.
p.137.
Tu es ici par ce que tu veux quelque chose... et que tu te moques des CONSÉQUENCES QUE TON DÉSIR AURA SUR LA RÉALITÉ de ton monde.

Lire un extrait